“qualite irreprochable”

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 avril 2014

tres jolie déco,un acceuil extrrement sympatique, nous sommes venus un midi déjeune à deux .meme entrée pour nous deux:la salade marocaine avec huil d olive. superbe, et tres copieuse,ma chérie s est arretée aprés ce plat, pour ma part, j ai pris un tagine d agneau au safran bldi, certainement l un des meilleurs qu il m a été donneé de manger, la qualité de la viande est irriprochable, une vrai qualité,bravo a la prochaine

LAHCEN A, Gérant de Restaurant Manar du Sud, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

merci pour cet avis; nous sommes tres ravi de vos pressions;tout notre equipe vous remercie est a la prochain visite ;a bientot.

1923 avis sur 56

Avis publié : 5 avril 2014

si vopus recherchez la qualite et la fraicheur des ingredients c est l adresse ideale a ouarzazate; vous pouvez y aller les yeux ferme:!la carte est tres rich;les patron sont accueillant et accessible; alors sans aucune hesitation; essayez manar du sud

Avis publié : 2 avril 2014

le restaurant manar du sud propose une cuisine raffinée; a base des produit de qualité; l acceuil est genial; une vue dans la terasse magnifique et panoramique tout en hauteur sur la ville; bref un superb souvenir

LAHCEN A, Gérant de Restaurant Manar du Sud, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

bonsoir, je vous remercie pour votre commentaire et nous sommes tres heureux de vous acceuillir chaque fois que vous visite notre belle ville ouarzazate

Avis publié : 23 février 2014

de passage à ouarzazate cherchons un endroit sympa pour manger sur tout dans la terasse du dernier étage vue sur la ville et la haut atlas,tout est propre(toilette impecable) est bien tenu, nous avons mangé une escellente tagine de boeuf au pruneaux ,service souriant!on se sont comme chez des amis

LAHCEN A, Gérant de Restaurant Manar du Sud, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

merci beaucoupe pour votre avis, cest toujour un grand encouragement pour notre etablissement est nous serons tres heureux de vos acceillir la prochaine fois

Avis publié : 14 février 2014

a cote de la kasbah taourirt, nous avons mangé dans un terasse panoramique, je pense que c est une des meilleures table de ouarzazate, tout est raffiné et délicat à un prix raisonable, belle soirée

LAHCEN A, Gérant de Restaurant Manar du Sud, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

nous vous remercions chers ami pour votre visite précieuse comme nous vous exprimons notre immense joie d avoire lu que vous étes satisfait....merci beaucoup est a la prochain inchalah.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Manar du Sud ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Manar du Sud ?