“excellent restaurant”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Monterey, Californie
“excellent restaurant”
Avis écrit le 9 avril 2014

excellent restaurant;nous sommes allés pluisieurs fois en groupes et en couple lors de notre passage a ouarzazate;les plats raffinés et de grand qualité;le gerant sympa est tres gentil,,,,je recommande vivement!!!!

• Visité en avril 2014
LAHCEN A, Gérant de Restaurant Manar du Sud, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
merci beaucoup nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant, nous avons toujour le plaisire de vous acceillir à nouveau

Le Montat, France
“qualite irreprochable”
Avis écrit le 6 avril 2014

tres jolie déco,un acceuil extrrement sympatique, nous sommes venus un midi déjeune à deux .meme entrée pour nous deux:la salade marocaine avec huil d olive. superbe, et tres copieuse,ma chérie s est arretée aprés ce plat, pour ma part, j ai pris un tagine d agneau au safran bldi, certainement l un des meilleurs qu il m a été donneé de manger, la qualité de la viande est irriprochable, une vrai qualité,bravo a la prochaine

LAHCEN A, Gérant de Restaurant Manar du Sud, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
merci pour cet avis; nous sommes tres ravi de vos pressions;tout notre equipe vous remercie est a la prochain visite ;a bientot.
“tres bo restaurant”
Avis écrit le 5 avril 2014

si vopus recherchez la qualite et la fraicheur des ingredients c est l adresse ideale a ouarzazate; vous pouvez y aller les yeux ferme:!la carte est tres rich;les patron sont accueillant et accessible; alors sans aucune hesitation; essayez manar du sud

Lexington, Virginie
“suber gala”
Avis écrit le 2 avril 2014

le restaurant manar du sud propose une cuisine raffinée; a base des produit de qualité; l acceuil est genial; une vue dans la terasse magnifique et panoramique tout en hauteur sur la ville; bref un superb souvenir

LAHCEN A, Gérant de Restaurant Manar du Sud, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
bonsoir, je vous remercie pour votre commentaire et nous sommes tres heureux de vous acceuillir chaque fois que vous visite notre belle ville ouarzazate
“la meilleur decouvert de notre sejour”
Avis écrit le 23 février 2014

de passage à ouarzazate cherchons un endroit sympa pour manger sur tout dans la terasse du dernier étage vue sur la ville et la haut atlas,tout est propre(toilette impecable) est bien tenu, nous avons mangé une escellente tagine de boeuf au pruneaux ,service souriant!on se sont comme chez des amis

• Visité en février 2014
LAHCEN A, Gérant de Restaurant Manar du Sud, a répondu à cet avis, 25 février 2014
merci beaucoupe pour votre avis, cest toujour un grand encouragement pour notre etablissement est nous serons tres heureux de vos acceillir la prochaine fois

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Manar du Sud ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Manar du Sud ?