“a découvrire d urgence”

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 10 avril 2014

trés belle carte, une assiette exquise,cadre agréable,service rapide, produit frais, un terasse panoramique qui domine tout la ville, j ai eu l'occasion de tester de nombreux restaurant a ouarzazate manar du sud reste tellement formidable

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Manar du Sud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 avril 2014

excellent restaurant;nous sommes allés pluisieurs fois en groupes et en couple lors de notre passage a ouarzazate;les plats raffinés et de grand qualité;le gerant sympa est tres gentil,,,,je recommande vivement!!!!

LAHCEN A, Gérant de Restaurant Manar du Sud, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

merci beaucoup nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant, nous avons toujour le plaisire de vous acceillir à nouveau

Avis publié: 6 avril 2014

tres jolie déco,un acceuil extrrement sympatique, nous sommes venus un midi déjeune à deux .meme entrée pour nous deux:la salade marocaine avec huil d olive. superbe, et tres copieuse,ma chérie s est arretée aprés ce plat, pour ma part, j ai pris un tagine d agneau au safran bldi, certainement l un des meilleurs qu il m a été donneé de manger, la qualité de la viande est irriprochable, une vrai qualité,bravo a la prochaine

LAHCEN A, Gérant de Restaurant Manar du Sud, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

merci pour cet avis; nous sommes tres ravi de vos pressions;tout notre equipe vous remercie est a la prochain visite ;a bientot.

Avis publié: 5 avril 2014

si vopus recherchez la qualite et la fraicheur des ingredients c est l adresse ideale a ouarzazate; vous pouvez y aller les yeux ferme:!la carte est tres rich;les patron sont accueillant et accessible; alors sans aucune hesitation; essayez manar du sud

Avis publié: 2 avril 2014

le restaurant manar du sud propose une cuisine raffinée; a base des produit de qualité; l acceuil est genial; une vue dans la terasse magnifique et panoramique tout en hauteur sur la ville; bref un superb souvenir

LAHCEN A, Gérant de Restaurant Manar du Sud, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

bonsoir, je vous remercie pour votre commentaire et nous sommes tres heureux de vous acceuillir chaque fois que vous visite notre belle ville ouarzazate

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Manar du Sud ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Manar du Sud ?