“bon adress”

Classé n° 11 sur 63 Restaurants à Ouarzazate
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 janvier 2013

tres bonne vue sur la haut atlas maison typique une cuisine propre ambiance vif service adorable acceuil simple ..tout avec un tres bon prix a la prochain en chalah.

Avis publié : 28 décembre 2012

Bon évidemment, ce n'est pas à proprement parler un restaurant, mais la table d'une maison d'hôtes.
Il n'empêche que cette table mérite beaucoup de respect.
Kamal et sa famille vous proposent une cuisine berbère d'excellente qualité.
De plus, l'accueil est vraiment chaleureux et les prix tout doux.

Avis publié : 1 octobre 2012

Visite obligé a Dar Isselday si vous faites le trajet Ouarzazate-Marrakech. La maison est tres belle, toute restauré dans la tradition, avec des chambres charmantes, propres et confortables. La maison a une vue superbe du vallée depuis la terrasse et le village de Tisselday est tout simplement magnifique!

La nourriture est excellente, le pain fait maison c'est le plus bon que j'ai jamais mangé!

Et le plus important: l'accueil de la famille de Kamal. Merci mille fois pour nous avoir fait sentir comme un membre de plus de votre famille, merci de nous avoir fait partager la fin du ramadan avec vous et de nous avoir appris autant de choses du maroc. On y reviendra c'est sur!!!

Avis publié : 26 avril 2012 par mobile

Les chambres sont simples mais propres et confortables, le repas excellent dans un batiment totalement restauré et joliment aménagé. Joli terrasse extérieure avec une belle vue sur le village. Beau petit-déjeuner.( ne manque que les sachets de thés!!) Mais surtout super accueil de Kamal et de sa famille. Merci.

Avis publié : 24 avril 2012

Cuisine merveilleuse, une famille en or. Cuisiniere hors pair, le frer, chasseur de pierre, et Kamel ,maitre des lieux, qui adorent son village, aime le faire découvrir.
Chambre typique, propres, on attend le hammam pour l'année prochaine.
Arretez vous en provenance de Marrakech avant l'arrivée à Ouarzazate, et revenez-y pour y rester et chercher des pierres dans les grottes....

Les voyageurs ayant consulté Dar Isselday ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Dar Isselday ?