Auberge Le Temps de Vivre
Maroc Galacx(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
38 $US
33 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ecolodge Bivouac La Palmeraie(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
34 $US
29 $US
68 $US
37 $US
  • Parking gratuit
Hotel marmar(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
32 $US
25 $US
Oscar Hôtel(Ouarzazate)
45 $US
43 $US
  • Parking gratuit
Escale Ouarzazate(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
47 $US
150 $US
138 $US
Expedia.com
Avis publié : 9 octobre 2012

l'auberge " le temps de vivre", comme son nom l'indique, m'a permis non seulement de passer des moments inoubliables dans un cadre romantique et pittoresque a la fois mais aussi j'ai savouré l'hospitalité Belgo- Marocaine, on se sent vraiment chez soi et à l'aise, sans parler des petit zoo annexé à lauberge pour les fans des animaux.

Hasan ST
de Rabat

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

Pour avoir été accueilli recemment dans cette maison d'hôte de Ouarzazate par Guy et Naïma, je peux recommander cette maison où tout sent bon les vacances et les activités réussies. Ne pas hésiter à faire participer les hôtes à vos projets divers sur le Maroc que Guy connait comme sa poche. La situation de la maison dans un quarier tranquille et au bord de la palmeraie des Jardins de Ouarzazate fait de cette maison une des mieux fréquentées de Ouarzazate.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2012

Petit séjour en famille..reçus comme des princes dans la chaleur humaine, le confort et le bon goût. Décor remarquable et jardin de fraîcheur. Excellent cuisine. Moments d'évasion inoubliables. Encore merci à tous.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

J'ai connu "le temps de vivre" une première fois il y a cinq ans lors d'un repérage, je suis tombé amoureux du site ainsi que des maîtres des lieux, un grand respect à Guy l'homme qui aime les animaux un conseil demandez lui de vous faire visiter son petit jardin secret , il aime aussi la nature,et le trekking, et dans chaque grand homme il y a une grande dame Naïma une cuisinière hors pair d'une gentillesse à toute épreuve, cela fait quatre fois que je reviens en famille et toujours la même satisfaction pour l'endroit qui d'ailleurs évolue d'année en année pour le bien de tous.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012 par mobile

Je voyageais seule au Maroc et j'avais décidé de loger chez Naima après avoir lu les conseils sur ce site... Et je n'ai absolument pas été déçue!
À mon arrivée Naima m'a accueillie à la descente du car de Marrakech et m'a amenée dans son petit coin de paradis!
L'auberge est superbe, extrêmement bien tenue et offre un superbe panorama!
La gentillesse et la générosité de Naima est sans égale et je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui veulent passer un séjour inoubliable!

• Séjour en : août 2012