“Une nuit sous les étoiles”
Avis sur Desert Dream

Desert Dream
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Desert Dream est une agence de tourisme basée à Ouarzazate dans le Sud marocain, dotée d’une équipe professionnelle de qualité avec des guides multilingues qui vous proposent des visites guidées d’un jour à trois semaines pouvant répondre à vos intérêts et à vos désirs personnalisés. Circuits en 4×4, randonnées à pied dans le désert ou dans les montagnes, balades en quad ou vélo, méharées en dromadaire, trekking … Notre agence vous permet de vivre une expérience inoubliable du Maroc. Pour une excursion dans le désert ou tout simplement des vacances surprenantes au Maroc, Desert Dream est ce qu’il vous faut ! Laissez vous guider par notre équipe pour une vraie découverte du Maroc.
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
Avis publié : 29 mai 2012

De retour du sud marocain, nous disons un grand merci à Allal de l'agence Désert Dream pour son accueil et sa gentillesse. Quoi de plus magique que de dormir sous un ciel étoilé en plein désert de M'Hamid à l'Erg Lihoudi, tout était parfait, un bon repas en soirée accompagné de musique du désert pour nous plonger un peu plus dans cette atmosphère envoutante, merci encore pour ce bonheur inespéré, la balade en dromadaire dans les dunes nous a émerveillé, un coucher de soleil à nous couper le souffle ! Ali notre guide toujours à notre écoute et très discret quand il le faut, vraiment nous reviendrons dans ce lieu où tout n'est que silence et beauté.
Brigitte et Paul de la Bretagne.

Avis publié : 28 mai 2012

Deux journées d'excursions avec Désert dream dans le sud marocain en partant de Ouarzazate, par routes et pistes. Super, très très bon moyen de découvrir le Maroc, chose presque impossible à faire sans guide. La vallée des roses, offrant des paysages absolument superbes sur les rives verdoyantes du Dades et montagnes alentours, pour arriver aux gorges. Repas Berbère, avec un accueil très chaleureux, très pittoresque, et retour sur Ouarzazate après une journée bien remplie et bien organisée. Enfin le lendemain, visite des studios du cinéma, et visite, toujours par les pistes, du village d'Aï ben haddou et de sa kasbah. Dépaysement complet, merci à l'équipe de désert dream, organisateurs et guides, pour leur compétence et leur gentillesse, qui nous ont donné l'envie de continuer à visiter ce pays.

Avis publié : 24 mai 2012

Merci à Désert Dream pour nous avoir fait rêver pendant ces 4 jours dans le sud marocain au départ de Ouarzazate en passant par la route des milles kabahs, la vallée des roses, les superbes gorges de Dadès et le désert de Merzouga toujours aussi magique, le personnel aux petits soins pour nous 2, que du bonheur, bravo à Désert Dream et surtout au professionnalisme d'Allal et de toute son équipe.

Avis publié : 23 mai 2012

Nous avons passé un voyage inoubliable qui nous a permis en deux jours de découvrir le vrai Sud Marocain - en partant de Ouarzazate pour la Vallée des Roses, Route de mille kasbahs et les Gorges de Dades, la Vallée du Draa, Zagora jusqu'à la dune de Tinfou dans le désert avec une ballade en dromadaires! Nous tenons à remercier toute l’équipe de Desert Dream, sa directeur M.Allal Kiki, ainsi que nos guides très sympathiques et professionnelle qui nous ont accompagné tout au long de notre séjour. Les paysages étaient fantastiques et l’organisation était excellente !
Nous souhaitons réussite à Desert Dream qui nous a donné envie de revenir pour un autre circuit !
Tetiana et Evhen, Ukraine.

Avis publié : 22 mai 2012

Au départ de Ouarzazate nous avons fait avec l'agence Desert Dream un circuit de 3 jours et 2 nuits très bien optimisé qui nous a permis de découvir quelqu'uns des plus beau sites du sud Marocain: L'oasis de Skoura, la Vallée des roses, route de mille Kasbahs, Vallée du Dades, Gorges de Dades et du Todra, nuit en camp dans le désert à Merzouga et la Vallée du Drâa. Notre guide Mohamed comme notre chauffeur Brahim etaient attentionnés et sympas.
Merci encore à Desert Dream pour ce séjour, pour les délecieux repas, on reviendra c'est sûr ! ALLEZ-Y vous ne regreterrez pas!

Les voyageurs ayant consulté Desert Dream ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Desert Dream ?