“Riad charmant et accueillant à quelques km de Ouarzazate”
Avis sur Riad Pégase

Riad Pégase
N° 19 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié : 8 mai 2012

Bon accueil de ce Français qui connait bien le Maroc et ses ficèles. Accueil simple et bon enfant, repos et calme garantis dans ce Riad implanté dans un village à quelques kilomètres de Ouarzazate. Les chambres sont charmantes et bien entretenues. Le personnel est disponible.
Dominique pourra même vous donner des leçons d'astronomie pour les plus intéressés.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
domi_ozz, Propriétaire de Riad Pégase, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2012

Merci Jojo pour cet Avis.
L'astronomie est une passion, et moi, mes passions j'aime les partager...
Ce fut un vrai bonheur de vous entendre vous émerveiller devant les anneaux de saturne ou découvrir les cratères de la Lune...
Dominic

Avis publié : 3 mai 2012

Bravo pour cet endroit magnifique où on est si bien acceuilli
les chambres sont belles , et tout est fait pour que notre séjour soit le plus
agréable possible
On parle beaucoup des riads mais il y en a de toutes sortes et pas toujours
à la hauteur de leurs prix, mais ici pas de mauvaise surprise,
Merci à Dominique et à son équipe ,
à peine parti on a déjà envie de revenir et on ne s'en privera pas

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2012

Très bien situé en arrivant depuis Télouet et Ait BenHaddou, facile à trouver et proximité intéressante pour Ouarzazate...
Le riad est très agréable et calme à souhait ! Nous y avons fait une halte reposante. Merci pour l'accueil et la coupe de champagne qui inaugurait le lieu ;-) Bonne continuation pour les divers projets ...

Avis publié : 8 avril 2012

Après la dure route du col du Tichka, l'arrivée au riad de Dominique a été un réel plaisir. Un thé à la menthe pour nous souhaiter la bienvenue, une vue magnifique sur la palmeraie, le bassin très joli (dommage... il ne faisait pas très chaud!!!), de jolies chambres propres, bonne bouffe (poulet à la marocaine qui change un peu des tajines...), très calme.
Le ciel était magnifique et nous avons eu droit a une initiation à l'astronomie par Dominique : moment vraiment intéressant et agréable.
Merci pour la gentillesse, la convivialité, la prochaine fois nous resterons un peu plus longtemps.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2012

L'acceuil y est excellent, les chambres confortables, propres et joliments décorées, on y mange une cuisine étonnante de saveurs et d'originalité. Le tous dans un cadre magnifique, une piscine pour se rafraichir, des terrasses pour se détendre et admirer la vue imprenable sur la palmeraie, et la nuit venu on peut meme observer les étoiles d'un peu plus près grace au matériel d'astronomie et avec les explications passionantes de Dominique. On s'y sent bien, au calme du village de Tazantoute et a proximité de Ouarzazate, de nombreux sites de rendonnée, d'excurtion dans le deserts et les oasis, et du ksar d'ait ben addou. Quoi de plus pour passer un séjour agréable?

Avis publié : 24 mars 2012

Nouveau Riad dans la beller égion de Ouarzazate, avec pour fond de décor le site magique de Ait Benadou.

Situé à l’orée d’une belle palmeraie, juste pour ‘le plaisir des yeux » comme ils disent là-bas.
Mais surtout pour le plaisir d'être là et de profiter.
La décoration authentique, l’accueil, la cuisine , la gentillesse des habitants du village, la disponibilité de Dominique , le repos dans le patio, les pieds dans l’eau tout est offert pour une sensation de bien -être.

Le plus grâce à Dame Nature qui vous accueille la nuit pour poursuivre le rêve « la tête dans les étoiles », pour à une initiation à l’astronomie
Magique soirée !!!!!!!!! "Au RIAD DANS LES ETOILES"

Avis publié : 23 mars 2012

Par ce petit message je souhaite remercier Dominique pour son accueil, sa sympathie, sa disponibilité... Il va au delà d'un simple Riad, il le vit et fait partager sa passion pour ce pays si agréable à vivre. Un problème, un besoin, un avis, demandez lui, il fera son possible pour vous aider.... N'hésitez pas, je vous le conseille.
Hervé