Avis publié : 18 mai 2012

Chambre propre, calme et confortable, avec une vue imprenable sur la palmeraie
Parking facile à trouver depuis la route peu avant Ouarzazate en venant de Marrakech, nous avons fait une halte reposante avant de continuer notre chemin vers la vallée du Dra.
Très bon accueil de Dominique qui n'hésite pas à partager ses avis sur les choses à voir à proximité.
Notre passage fut bref, mais on y reviendra sans hésitation pour admirer le ciel étoilé et continuer de découvrir cette magnifique région.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

De retour d'un séjour au Riad Pégase, nous avons été enchanté par l'accueil de Dominique et son savoir vivre. L'hébergement est de très bonne qualité ainsi que les repas confectionnés par Keltouma. Dominique saura aussi vous guider pour vos excursions et autres découvertes de la région. A consommer sans modération

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
domi_ozz, Propriétaire de Riad Pégase, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2012

Merci Veronick pour cet avis qui est la vraie récompense à nos efforts.
Dominic

Avis publié : 8 mai 2012

Bon accueil de ce Français qui connait bien le Maroc et ses ficèles. Accueil simple et bon enfant, repos et calme garantis dans ce Riad implanté dans un village à quelques kilomètres de Ouarzazate. Les chambres sont charmantes et bien entretenues. Le personnel est disponible.
Dominique pourra même vous donner des leçons d'astronomie pour les plus intéressés.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Merci Jojo pour cet Avis.
L'astronomie est une passion, et moi, mes passions j'aime les partager...
Ce fut un vrai bonheur de vous entendre vous émerveiller devant les anneaux de saturne ou découvrir les cratères de la Lune...
Dominic

Avis publié : 3 mai 2012

Bravo pour cet endroit magnifique où on est si bien acceuilli
les chambres sont belles , et tout est fait pour que notre séjour soit le plus
agréable possible
On parle beaucoup des riads mais il y en a de toutes sortes et pas toujours
à la hauteur de leurs prix, mais ici pas de mauvaise surprise,
Merci à Dominique et à son équipe ,
à peine parti on a déjà envie de revenir et on ne s'en privera pas

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2012

Très bien situé en arrivant depuis Télouet et Ait BenHaddou, facile à trouver et proximité intéressante pour Ouarzazate...
Le riad est très agréable et calme à souhait ! Nous y avons fait une halte reposante. Merci pour l'accueil et la coupe de champagne qui inaugurait le lieu ;-) Bonne continuation pour les divers projets ...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple