Contrôle des avis
Avis publié : 30 mai 2012

Si vous souhaitez vous ressourcer, je vous conseille le Riad Pégase qui offre une vue panoramique sur les montagnes de l'Atlas et la palmeraie de Tazantoute.

L'hébergement est de très bonne qualité, les chambres décorées avec beaucoup de goût et les repas confectionnés par Keltouma un régal...Nous avons passé mes amis et moi, un séjours formidable grâce à Dominique le propriétaire, qui nous a guidés dans toutes nos excursions et qui nous fait découvrir l'astronomie. Je vous le recommande.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2012

La maison est jolie sans être tellement semblable aux autres. Les chambres sont confortables. L'accueil est chaleureux. Dominique fait partager ses passions et nous n'avons pas regretté d'avoir suivi ses conseils. Keltouma et Hassan ont été aux petits soins pour nous.
Chaque repas sur la terrasse éclairée par le soleil couchant avec vue sur la palmeraie du village est un enchantement.
Le riad Pégase mérite plus qu'une simple étape, nous pensions n'y rester que 2 jours et nous en avons passé 4 !
Allez-y !
Nous y reviendrons, c'est sûr !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2012

Chambre propre, calme et confortable, avec une vue imprenable sur la palmeraie
Parking facile à trouver depuis la route peu avant Ouarzazate en venant de Marrakech, nous avons fait une halte reposante avant de continuer notre chemin vers la vallée du Dra.
Très bon accueil de Dominique qui n'hésite pas à partager ses avis sur les choses à voir à proximité.
Notre passage fut bref, mais on y reviendra sans hésitation pour admirer le ciel étoilé et continuer de découvrir cette magnifique région.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

De retour d'un séjour au Riad Pégase, nous avons été enchanté par l'accueil de Dominique et son savoir vivre. L'hébergement est de très bonne qualité ainsi que les repas confectionnés par Keltouma. Dominique saura aussi vous guider pour vos excursions et autres découvertes de la région. A consommer sans modération

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
domi_ozz, Propriétaire de Riad Pégase, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2012

Merci Veronick pour cet avis qui est la vraie récompense à nos efforts.
Dominic

Avis publié : 8 mai 2012

Bon accueil de ce Français qui connait bien le Maroc et ses ficèles. Accueil simple et bon enfant, repos et calme garantis dans ce Riad implanté dans un village à quelques kilomètres de Ouarzazate. Les chambres sont charmantes et bien entretenues. Le personnel est disponible.
Dominique pourra même vous donner des leçons d'astronomie pour les plus intéressés.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Merci Jojo pour cet Avis.
L'astronomie est une passion, et moi, mes passions j'aime les partager...
Ce fut un vrai bonheur de vous entendre vous émerveiller devant les anneaux de saturne ou découvrir les cratères de la Lune...
Dominic