“Coin de Paradis”

N° 19 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Bordeaux, France
“Coin de Paradis”
Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce superbe Riad.......
Un accueil chaleureux avec un délicieux thé à la menthe, et une décoration très jolie et complétement typique.
Le Riad donne une vue imprenable sur le village berbère et la palmeraie qui donnent un coté apaisant.
Les repas sont absolument délicieux et faits sur place par une cuisinière hors pair.
Des excursions en 4x4 sont disponible à partir du Riad et si vous êtes chanceux et que le ciel est dégagé vous aurez droit à un cours d'astronomie fait par Dominique et vous verrez la lune comme vous ne l'avez jamais vue.
Un petit coin de paradis ou l'on se sent bien!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Il suffit de mettre un pied dans ce superbe riad pour ne plus avoir envie de partir !
L'accueil par Dominique, Marie, Hassan : FABULEUX (thé à menthe, visite du riad,apéro, baignade après diner...)
La déco des chambres, du patio, les multiples terrasses, la piscine... : MAGNIFIQUE (il y a même de très jolis galets dans la salle de bain que Dominique a ramassé dans l'Oued et posé lui même dans la douche !!)
La cuisine de Keltuma : EXCEPTIONNELLE (poulet épicé aux légumes, tajine de boeuf aux pruneaux, "petits" yaourts fait maison, soupe froide sucrée au concombre et yaourt.....petits déjeuners typiques et excellents.....)
La visite d'Ait Benadou guidée par Nordine : SUPERBE (Nordine connait toute l'histoire de ce Ksar et nous fait partager tout cela avec un sourire communicatif et des explications très interressantes)
La leçon d'astronomie par Dominique : PASSIONNANTE (nous avons vu la lune et ses cratères comme si elle était à côté de nous, la planète Saturne et ses anneaux, Mars toute rouge et tout plein de contellations ! Une belle leçon donnée par un vrai passionné !)
Nous en avons tellement pris plein la vue que je pourrais écrire encore longtemps !
En quelques mots :
J'adorerais que tout les gens que j'aime connaissent un jour cet endroit !

MERCI pour tout ces souvenirs et à très bientot j'espère

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
VILLEURBANNE
Avis écrit le 30 mai 2012

Si vous souhaitez vous ressourcer, je vous conseille le Riad Pégase qui offre une vue panoramique sur les montagnes de l'Atlas et la palmeraie de Tazantoute.

L'hébergement est de très bonne qualité, les chambres décorées avec beaucoup de goût et les repas confectionnés par Keltouma un régal...Nous avons passé mes amis et moi, un séjours formidable grâce à Dominique le propriétaire, qui nous a guidés dans toutes nos excursions et qui nous fait découvrir l'astronomie. Je vous le recommande.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 22 mai 2012

La maison est jolie sans être tellement semblable aux autres. Les chambres sont confortables. L'accueil est chaleureux. Dominique fait partager ses passions et nous n'avons pas regretté d'avoir suivi ses conseils. Keltouma et Hassan ont été aux petits soins pour nous.
Chaque repas sur la terrasse éclairée par le soleil couchant avec vue sur la palmeraie du village est un enchantement.
Le riad Pégase mérite plus qu'une simple étape, nous pensions n'y rester que 2 jours et nous en avons passé 4 !
Allez-y !
Nous y reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bagnolet, France
Avis écrit le 18 mai 2012

Chambre propre, calme et confortable, avec une vue imprenable sur la palmeraie
Parking facile à trouver depuis la route peu avant Ouarzazate en venant de Marrakech, nous avons fait une halte reposante avant de continuer notre chemin vers la vallée du Dra.
Très bon accueil de Dominique qui n'hésite pas à partager ses avis sur les choses à voir à proximité.
Notre passage fut bref, mais on y reviendra sans hésitation pour admirer le ciel étoilé et continuer de découvrir cette magnifique région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2012

De retour d'un séjour au Riad Pégase, nous avons été enchanté par l'accueil de Dominique et son savoir vivre. L'hébergement est de très bonne qualité ainsi que les repas confectionnés par Keltouma. Dominique saura aussi vous guider pour vos excursions et autres découvertes de la région. A consommer sans modération

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
domi_ozz, Propriétaire de Riad Pégase, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Merci Veronick pour cet avis qui est la vraie récompense à nos efforts.
Dominic
Avis écrit le 8 mai 2012

Bon accueil de ce Français qui connait bien le Maroc et ses ficèles. Accueil simple et bon enfant, repos et calme garantis dans ce Riad implanté dans un village à quelques kilomètres de Ouarzazate. Les chambres sont charmantes et bien entretenues. Le personnel est disponible.
Dominique pourra même vous donner des leçons d'astronomie pour les plus intéressés.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
domi_ozz, Propriétaire de Riad Pégase, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Merci Jojo pour cet Avis.
L'astronomie est une passion, et moi, mes passions j'aime les partager...
Ce fut un vrai bonheur de vous entendre vous émerveiller devant les anneaux de saturne ou découvrir les cratères de la Lune...
Dominic