Contrôle des avis
Avis publié : 2 juillet 2012

Il suffit de mettre un pied dans ce superbe riad pour ne plus avoir envie de partir !
L'accueil par Dominique, Marie, Hassan : FABULEUX (thé à menthe, visite du riad,apéro, baignade après diner...)
La déco des chambres, du patio, les multiples terrasses, la piscine... : MAGNIFIQUE (il y a même de très jolis galets dans la salle de bain que Dominique a ramassé dans l'Oued et posé lui même dans la douche !!)
La cuisine de Keltuma : EXCEPTIONNELLE (poulet épicé aux légumes, tajine de boeuf aux pruneaux, "petits" yaourts fait maison, soupe froide sucrée au concombre et yaourt.....petits déjeuners typiques et excellents.....)
La visite d'Ait Benadou guidée par Nordine : SUPERBE (Nordine connait toute l'histoire de ce Ksar et nous fait partager tout cela avec un sourire communicatif et des explications très interressantes)
La leçon d'astronomie par Dominique : PASSIONNANTE (nous avons vu la lune et ses cratères comme si elle était à côté de nous, la planète Saturne et ses anneaux, Mars toute rouge et tout plein de contellations ! Une belle leçon donnée par un vrai passionné !)
Nous en avons tellement pris plein la vue que je pourrais écrire encore longtemps !
En quelques mots :
J'adorerais que tout les gens que j'aime connaissent un jour cet endroit !

MERCI pour tout ces souvenirs et à très bientot j'espère

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2012

Si vous souhaitez vous ressourcer, je vous conseille le Riad Pégase qui offre une vue panoramique sur les montagnes de l'Atlas et la palmeraie de Tazantoute.

L'hébergement est de très bonne qualité, les chambres décorées avec beaucoup de goût et les repas confectionnés par Keltouma un régal...Nous avons passé mes amis et moi, un séjours formidable grâce à Dominique le propriétaire, qui nous a guidés dans toutes nos excursions et qui nous fait découvrir l'astronomie. Je vous le recommande.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2012

La maison est jolie sans être tellement semblable aux autres. Les chambres sont confortables. L'accueil est chaleureux. Dominique fait partager ses passions et nous n'avons pas regretté d'avoir suivi ses conseils. Keltouma et Hassan ont été aux petits soins pour nous.
Chaque repas sur la terrasse éclairée par le soleil couchant avec vue sur la palmeraie du village est un enchantement.
Le riad Pégase mérite plus qu'une simple étape, nous pensions n'y rester que 2 jours et nous en avons passé 4 !
Allez-y !
Nous y reviendrons, c'est sûr !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2012

Chambre propre, calme et confortable, avec une vue imprenable sur la palmeraie
Parking facile à trouver depuis la route peu avant Ouarzazate en venant de Marrakech, nous avons fait une halte reposante avant de continuer notre chemin vers la vallée du Dra.
Très bon accueil de Dominique qui n'hésite pas à partager ses avis sur les choses à voir à proximité.
Notre passage fut bref, mais on y reviendra sans hésitation pour admirer le ciel étoilé et continuer de découvrir cette magnifique région.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

De retour d'un séjour au Riad Pégase, nous avons été enchanté par l'accueil de Dominique et son savoir vivre. L'hébergement est de très bonne qualité ainsi que les repas confectionnés par Keltouma. Dominique saura aussi vous guider pour vos excursions et autres découvertes de la région. A consommer sans modération

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
domi_ozz, Propriétaire de Riad Pégase, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2012

Merci Veronick pour cet avis qui est la vraie récompense à nos efforts.
Dominic