“Un Riad plus près des étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Pégase

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouarzazate
Riad Pégase
Riad Pégase a été ajouté à vos Favoris
| Douar de Tazantoute, Ait Zineb, Ouarzazate 45000, Maroc   |
N° 19 sur 39 Hôtels à Ouarzazate
Marrakech, Maroc
“Un Riad plus près des étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Après un acceuil chaleureux dès le début d'après-midi, nous avons pu pleinement profiter des lieux et de la piscine en particulier. La chambre était très cosy et munie d'un air conditionné. Nous avons eu droit à un cours d'astronomie expliqué de manière ludique et avec un matériel élaboré (cependant pas testé personnelement car conditions pas top).
En résumé, endroit à recommander pour une halte de 1 ou plusieurs jours en toute quiétude.
Christelle et Xavier

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passé six jours dans ce magnifique Riad,dans un endroit excellent.et vue imprenable sur le village et la palmeraie de tazntoute.
Il suffit de mettre un pied dans ce riad pour ne plus avoir envie de partir.
Les repas sont absolument délicieux et faits sur place par une cuisinière hors pair qui s'appelle kaltouma.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

un excellent séjour .....dans un endroit superbe et convivial.....déco soignée ....cuisine parfaite de keltuma ...dans un village typique .avec une vue magnifique sur la palmeraie ....
Acceuil charmant et éclairé de dominique .......qui nous a emmenés dans de belles découvertes .....culturelles, gastronomiques ....et qui nous emportés loin de sentiers battus vers des personnages étonnants et aussi .........plus prés des étoiles !!!!!!!!
merci .....dominique ..!!!!
mes amitiés à keltuma et nordine aussi....
cathy .

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce superbe Riad.......
Un accueil chaleureux avec un délicieux thé à la menthe, et une décoration très jolie et complétement typique.
Le Riad donne une vue imprenable sur le village berbère et la palmeraie qui donnent un coté apaisant.
Les repas sont absolument délicieux et faits sur place par une cuisinière hors pair.
Des excursions en 4x4 sont disponible à partir du Riad et si vous êtes chanceux et que le ciel est dégagé vous aurez droit à un cours d'astronomie fait par Dominique et vous verrez la lune comme vous ne l'avez jamais vue.
Un petit coin de paradis ou l'on se sent bien!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Il suffit de mettre un pied dans ce superbe riad pour ne plus avoir envie de partir !
L'accueil par Dominique, Marie, Hassan : FABULEUX (thé à menthe, visite du riad,apéro, baignade après diner...)
La déco des chambres, du patio, les multiples terrasses, la piscine... : MAGNIFIQUE (il y a même de très jolis galets dans la salle de bain que Dominique a ramassé dans l'Oued et posé lui même dans la douche !!)
La cuisine de Keltuma : EXCEPTIONNELLE (poulet épicé aux légumes, tajine de boeuf aux pruneaux, "petits" yaourts fait maison, soupe froide sucrée au concombre et yaourt.....petits déjeuners typiques et excellents.....)
La visite d'Ait Benadou guidée par Nordine : SUPERBE (Nordine connait toute l'histoire de ce Ksar et nous fait partager tout cela avec un sourire communicatif et des explications très interressantes)
La leçon d'astronomie par Dominique : PASSIONNANTE (nous avons vu la lune et ses cratères comme si elle était à côté de nous, la planète Saturne et ses anneaux, Mars toute rouge et tout plein de contellations ! Une belle leçon donnée par un vrai passionné !)
Nous en avons tellement pris plein la vue que je pourrais écrire encore longtemps !
En quelques mots :
J'adorerais que tout les gens que j'aime connaissent un jour cet endroit !

MERCI pour tout ces souvenirs et à très bientot j'espère

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
VILLEURBANNE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Si vous souhaitez vous ressourcer, je vous conseille le Riad Pégase qui offre une vue panoramique sur les montagnes de l'Atlas et la palmeraie de Tazantoute.

L'hébergement est de très bonne qualité, les chambres décorées avec beaucoup de goût et les repas confectionnés par Keltouma un régal...Nous avons passé mes amis et moi, un séjours formidable grâce à Dominique le propriétaire, qui nous a guidés dans toutes nos excursions et qui nous fait découvrir l'astronomie. Je vous le recommande.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

La maison est jolie sans être tellement semblable aux autres. Les chambres sont confortables. L'accueil est chaleureux. Dominique fait partager ses passions et nous n'avons pas regretté d'avoir suivi ses conseils. Keltouma et Hassan ont été aux petits soins pour nous.
Chaque repas sur la terrasse éclairée par le soleil couchant avec vue sur la palmeraie du village est un enchantement.
Le riad Pégase mérite plus qu'une simple étape, nous pensions n'y rester que 2 jours et nous en avons passé 4 !
Allez-y !
Nous y reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis