Contrôle des avis
Avis écrit le 22 septembre 2012

Je le conseil a tous, très bon accueil et implication de Domique le patron. Repas très bien préparer, avec en prime de l'astronomie avec vue sur Jupiter et explication de se qui se passe au dessus de notre tête. En bref j'ai put découvrir la passion de l'astronomie vécu par le gérant. Vraiment un super Riad !!!! De plus le patron peux vous aider à organiser vos sortis.

Avis écrit le 19 septembre 2012

Après un acceuil chaleureux dès le début d'après-midi, nous avons pu pleinement profiter des lieux et de la piscine en particulier. La chambre était très cosy et munie d'un air conditionné. Nous avons eu droit à un cours d'astronomie expliqué de manière ludique et avec un matériel élaboré (cependant pas testé personnelement car conditions pas top).
En résumé, endroit à recommander pour une halte de 1 ou plusieurs jours en toute quiétude.
Christelle et Xavier

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passé six jours dans ce magnifique Riad,dans un endroit excellent.et vue imprenable sur le village et la palmeraie de tazntoute.
Il suffit de mettre un pied dans ce riad pour ne plus avoir envie de partir.
Les repas sont absolument délicieux et faits sur place par une cuisinière hors pair qui s'appelle kaltouma.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 août 2012

un excellent séjour .....dans un endroit superbe et convivial.....déco soignée ....cuisine parfaite de keltuma ...dans un village typique .avec une vue magnifique sur la palmeraie ....
Acceuil charmant et éclairé de dominique .......qui nous a emmenés dans de belles découvertes .....culturelles, gastronomiques ....et qui nous emportés loin de sentiers battus vers des personnages étonnants et aussi .........plus prés des étoiles !!!!!!!!
merci .....dominique ..!!!!
mes amitiés à keltuma et nordine aussi....
cathy .

Date du séjour : avril 2012
Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce superbe Riad.......
Un accueil chaleureux avec un délicieux thé à la menthe, et une décoration très jolie et complétement typique.
Le Riad donne une vue imprenable sur le village berbère et la palmeraie qui donnent un coté apaisant.
Les repas sont absolument délicieux et faits sur place par une cuisinière hors pair.
Des excursions en 4x4 sont disponible à partir du Riad et si vous êtes chanceux et que le ciel est dégagé vous aurez droit à un cours d'astronomie fait par Dominique et vous verrez la lune comme vous ne l'avez jamais vue.
Un petit coin de paradis ou l'on se sent bien!!!!!!!!!!!!

Date du séjour : juin 2012