Avis publié : 25 septembre 2012

Magnifique Riad. Dominique réserve à ses hôtes un accueil chaleureux dans un site Berbère très agréable. Une vue superbe sur la palmeraie.A signaler également la gentillesse et la bonne cuisine de Keltouma la cuisinière au sourire toujours présent. A ne pas manquer les visites autour du site.
UN RIAD A NE PAS MANQUER ET A RECOMMANDER.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Je le conseil a tous, très bon accueil et implication de Domique le patron. Repas très bien préparer, avec en prime de l'astronomie avec vue sur Jupiter et explication de se qui se passe au dessus de notre tête. En bref j'ai put découvrir la passion de l'astronomie vécu par le gérant. Vraiment un super Riad !!!! De plus le patron peux vous aider à organiser vos sortis.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2012

Après un acceuil chaleureux dès le début d'après-midi, nous avons pu pleinement profiter des lieux et de la piscine en particulier. La chambre était très cosy et munie d'un air conditionné. Nous avons eu droit à un cours d'astronomie expliqué de manière ludique et avec un matériel élaboré (cependant pas testé personnelement car conditions pas top).
En résumé, endroit à recommander pour une halte de 1 ou plusieurs jours en toute quiétude.
Christelle et Xavier

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Nous avons passé six jours dans ce magnifique Riad,dans un endroit excellent.et vue imprenable sur le village et la palmeraie de tazntoute.
Il suffit de mettre un pied dans ce riad pour ne plus avoir envie de partir.
Les repas sont absolument délicieux et faits sur place par une cuisinière hors pair qui s'appelle kaltouma.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2012

un excellent séjour .....dans un endroit superbe et convivial.....déco soignée ....cuisine parfaite de keltuma ...dans un village typique .avec une vue magnifique sur la palmeraie ....
Acceuil charmant et éclairé de dominique .......qui nous a emmenés dans de belles découvertes .....culturelles, gastronomiques ....et qui nous emportés loin de sentiers battus vers des personnages étonnants et aussi .........plus prés des étoiles !!!!!!!!
merci .....dominique ..!!!!
mes amitiés à keltuma et nordine aussi....
cathy .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis