“Excellent hôtel”
Avis sur Hotel Royal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouarzazate.
Hotel Royal
Avis publié : 1 avril 2014

Très bien situé (entre le marché et la rue principale), cet hôtel offre des chambres simples, calmes, propres, à bon marché. Le gérant y est toujours disponible pour renseigner sur les meilleurs plans de location de vélo, auto ou suggestion d'excursions!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 novembre 2013

On ne s'attend pas à du grand luxe pour 15 euros la nuit mais il n'y a rien à dire! Le confort, literie parfaite, chambre à la décoration basique, et salle de bain très propre.
Très bien situé sur l'avenue principale mais pas un bruit la nuit pour dormir.
Parfait pour une alte pas chère sur la route de Dadès...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

J'ai eu le plaisir de séjourner 2 nuits à l'hotel royal.
Assez propre, très joli batiment. Douches chaudes et puissantes. très très bon rapport qualité prix.
Nous y sommes meme retourné.
C'est bien d'en profiter pour laver ses habits car grandes bassines à disposition sur la terrasse.
Bon Accueil. Hotel très bien placé

Astuce pour la chambre : toutes celles qu'on a eu se valent
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

Cet hotel qui était en train de se dégrader sérieusement vient de se faire une cure de jeunesse, et a gardé ses prix des plus doux , la "cellule" single est encore aux environs de 5 euros !!!

Propre , calme malgré la proximité de la nationale
Sa situation ne peut etre plus centrale , entouré de tous les cafés et restos du centre ville.

Son succès est tel qu'il est conseillé de réserver !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 février 2013

Nous avons logé dans cet hotel la semaine dernière!
Hotel propre, simple mais un acceuil excellent! Il s'est parfaitement occupé de nous!
Les excursions qu'il propose sont d'un prix très raisonnable et de très bonne qualité...

Ne pas oublier que c'est l'hotel le mois cher qu'on a trouvé à Ouarzazate (moins cher que les auberges) et situé en plein centre!

Nous avons passé un très bon séjour!
A recommender!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2013

Ne figure plus dans Le Guide Du Routard. L'hotel le moins cher du GDR a Ouarzazate m'a propose une chambre a 150 Drh. Ici a partir de 60 Drh chambre impeccable pour une personne, propre, calme, bon lit. Pourquoi payer plus ?

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 novembre 2012

Hôtel premier prix, avec terrasse sur le toit - avec cabinet de toilette et douche dans la chambre.
A la terrasse du rez-de-chaussée, bon petit déjeuner marocain (nuss-nuss, crêpes, pain au chocolat, vrai jus d'orange) pour un prix dérisoire. L'hôtel fait également restaurant (tajine,couscous et divers) toujours un prix défiant toute concurrence. J'y séjourne à chaque fois que je passe à Ouarzazate.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo