“Notre meilleure étape au Maroc”

Gite d'Etape Tamaloute
Melay, France
“Notre meilleure étape au Maroc”
Avis écrit le 7 mars 2014

Une chambre d'hôte pour 5 très confortable, une terrasse avec une vue à couper le souffle, de belles randonnées avec les enfants avec ou sans mules. Merci à Houssine, le "patron", Mohamed, notre accompagnateur, les femmes qui nous ont préparé de bon repas, et les enfants d'Houssine qui ont joué les accompagnateurs sur les mules pour nos 3 garçons.
C'est un Maroc authentique qui vous ouvre ici son coeur. Une vie en toute simplicité. Les gens de Boutaghrar ont conscience de la richesse de leur pays et oeuvrent intelligemment pour préserver son authenticité : ils font du tourisme durable sans le savoir et c'est vraiment bien. N'hésitez pas!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très confortables, les dortoirs sont adaptés aux randonneurs en étape habitués à d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Besançon, Franche-Comte, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Un gîte très bien situé qui permet une vue à 180° sur la vallée des roses.
Des chambres confortables dont certaines comme la notre donne sur un balcon avec une vue superbe.
Les terrasses sont propices à l'observation du ciel.
Les repas peuvent pris soit à l'intérieur, soit sur deux terrasses différentes.
Houssine Azabi aime sont métier et donne de sa personne pour mettre l'ambiance.
Nous avons eu même droit à une soirée musicale ou visiblement les musiciens ( les gens de l'hôtel) faisaient un boeuf. Cela a entraîné les clients à danser.
Merci Houssine pour ce bon souvenir;

Astuce pour la chambre : Bien sur les chambres qui donnent sur la vallée sont à priviligier.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rang
Avis écrit le 22 mai 2013

Hussein et sa famille vous reçoivent très chaleureusement. Très belle vue depuis la chambre sur toute la vallée. Chambre avec salle de bain et WC privative, très propre. le soir, nous avons mangé un délicieux couscous et le lendemain petit déjeuner sur la terrasse ensoleillé face a la montagne. Nous y retournerons avec grand plaisirs.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 14 mai 2013

la rando dans la vallée est un incontournable et un guide est indispensable pour bien en profiter.Le personnel de l'hotel est à la hauteur.La bouffe est plus que bien mais si vous optez pour la demi pension, vous aurez droit à la tajine.....apres 2 semaines de "demi pension",on se lasse un peu

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rabat
Avis écrit le 31 mars 2012

Dans la montagne, à 35 km de Telaa M'Gouna, Hussein et sa famille reçoivent leurs hôtes dans un bel établissement bien rénové avec pisé et plafonds traditionnels en roseaux. La vue sur la vallée est splendide depuis la terrasse où petit-déjeuners et repas excellents sont servis. De belles balades sont possibles dans le secteur. Chambres et sanitaires privés, agréables et propres.
Une bonne adresse pour passer un ou plusieurs jours au calme dans un bel environnement.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis