“très bonne maison avec des gens formidables”
Avis sur Dar El Nath

Dar El Nath
Avis publié : 8 mars 2013

séjour très agréable proche de la Kasbah...très jolie vue..riad tres bien agencé..de jolied chambres..super terrasse ensoleillée..bonne table et des gens tres accueillants..je vous recommande cet endroit tres reposant..

Caroline d Evian

• Séjour en : février 2013

Avis publié : 7 mars 2013

Agréable et calme pour découvrir la vie de la médina, Dar el Nath est un endroit accueillant, charmant et chaleureux qui respecte la tradition. Les chambres sont claires et bien nanties: salle de bain, wc privatifs. Le lieu est propre et propice au repos et à la découverte, au coeur de la médina et proche du centre ville; Il y a un parking au pied de la Kasbah où fut tourné un célèbre film; Prince of Persia. Ce fut amusant de dormir dans ce plateau d un film que j aime. lol

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 février 2013

Dar El Nath un riad super, l,accueil génial et très sympa ,la nourriture un délicesi vous voulez y allez avec un prix tres raisonable.
les personnelles ils sont super cool et aussi la medina de ouarzazte vivre le pain TAFARNOUTE avec les tajines

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Vacances inoubliable ... je suis enchanté et ravi d'être aussi bien accueilli dans un riad en plein centre de l'ancienne medina, de qualité SIMPLE, TYPIQUE, CONFORTABLE ET surtout très pointu sur la PROPOPRETé!!!!! sans oublié les proprio Aziz & Nath toujours à l'écoute, vous informes et vous conseilles de tout les bons plans ... à trés vite

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Dar El Nath un riad super, l,accueil génial et très sympa ,la nourriture un délice.je recommande se joli Riad au coeur de la médina vous ne serez jamais déçus,une propreté imcomparable,des chambres magnifiques et un l,intérieur juste grandiose à mes yeux.
Encore merci pour se séjour et à très bientôt.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2013

petit maison d hote;au centre de l ancienne medina taourirt se forme de petit riad ;endroit decore avec grand gout;les chambre propre est confortable a cote du kasbat el glaoui...si vous voulez y allez avec un prix tres raisonable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2013

une petit riad niche douillet au coeur dun village traditionnel berbere nathaly et aziz ont tres bien accueillis...la nourriture et l hbergement sont excellents; nous avons passe une semaine a la fin du mois mai et nous avons ete heureux ;et jesperey retournes

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ouarzazate
À 0,1 km
Hotel Sultana Royal Golf
N° 8 sur 40 à Ouarzazate
À 36,4 km
Auberge Kasbah la Datte d'Or Chez Abdellatif
Auberge Kasbah la Datte d'Or Che...
N° 9 sur 63 à Ouarzazate

Vous connaissez Dar El Nath ?

Informations supplémentaires concernant Dar El Nath

Adresse: Kasbah Taourirt, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 22 sur 63 Auberges/B&B à Ouarzazate
Catégorie de prix : 41€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar El Nath 3*
En quête de dépaysement? Venez goûter la convivialité marocaine, berbère, dans une ambiance familiale et chaleureuse, typique et envoûtante, au coeur de la medina, Dar el Nath, c est là! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar El Nath en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.