“Fabuleux !”
Avis sur Dar El Nath

Dar El Nath
Avis publié: 2 novembre 2013

Fabuleux !
En plein cœur de la Medina, à deux pas de la Kasbah de Taourirt, nous avons été accueillis à bras ouverts dans la maison d'hôte Dar el Nath. La maison est d'une propreté immaculée, les chambres sont très confortables et bien décorées (par les belles photos d'Aziz!), et la terrasse est très agréable pour savourer un copieux petit déjeuner. Nathalie et Aziz ont su nous mettre immédiatement à l'aise, nous renseigner sur la région, nous donner des conseils pour notre itinéraire, et même nous trouver une voiture de location quand il n'y en avait plus une seule dans toute la ville. Deux heures à peine après notre arrivée nous nous sentions déjà chez nous ! Nous avons vécu un moment incroyable, découvrant la véritable Ouarzazate et la vie de ses habitants grâce à nos hôtes. Leur gentillesse hors du commun nous a énormément touchés, au point que nous sommes revenus après une escapade dans les environs pour avoir le plaisir de passer davantage de temps en leur compagnie. Cette rencontre inattendue et authentique restera l'un des moments les plus marquants de notre voyage au Maroc. Chez Dar el Nath on ne triche pas !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar El Nath
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2013

Le Sud du Maroc étant ma destination privilégiée, je suis souvent de passage à Ourzazate et c'est lors d'un de ces voyages que j'ai découvert ce très joli riad. Idéalement situé dans le coeur de la Médina, ce riad allie confort, propreté le tout dans une atmosphère conviviale et très hospitalière. Merci à Aziz et Nathalie.
Certaine que j'y retournerai!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 27 juin 2013

Réel délice d'avoir découvert par le hasard de la vie... au cœur de la médina de Ouarzazate, un établissement aussi agréable.... Le Dar el Nath nous transporte... Calme... extrêmement propre... aveclun accueil chaleureux de ses hôtes Nathalie et Aziz qui nous ont concocté avec Amour de bons petits plats...Nous nous y sommes sentis de suite comme chez nous.... De jolies chambres .. une terrasse aménagée un ptit déj copieux servi au soleil.... un havre de paix où notre route s'est arrétée...Une adresse de qualité comme je les aime.... A recommander sans modération..... Merci a vous deux... Nous ne manqueront pas d'y revenir.....Inchallah.......... Vos nouvelles amies...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 avril 2013

Au cœur de la médina et à quelques pas de la kasbah, cette maison d'hôtes est agréable, chaleureuse et moderne. Idéal pour couples ou familles souhaitant être accueillis de façon simple et professionnelle. Nathalie et Aziz mettent les bouchées doubles pour que vous vous sentiez bien chez eux. Mention spéciale pour le petit déjeuner copieux et gourmand !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mars 2013

c est un endroit féérique ou il fait bon vivre vous n allez pas regretter l'endroit ni le confort et surtout l acceuil qui est exeptionnel il se situe au coeur de la medina jolies chambre et terrasse agréable je vous recommande cet endroit que vous n allez pas regretter d avoir decouvert . patricia de paris

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2013

séjour très agréable proche de la Kasbah...très jolie vue..riad tres bien agencé..de jolied chambres..super terrasse ensoleillée..bonne table et des gens tres accueillants..je vous recommande cet endroit tres reposant..

Caroline d Evian

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 7 mars 2013

Agréable et calme pour découvrir la vie de la médina, Dar el Nath est un endroit accueillant, charmant et chaleureux qui respecte la tradition. Les chambres sont claires et bien nanties: salle de bain, wc privatifs. Le lieu est propre et propice au repos et à la découverte, au coeur de la médina et proche du centre ville; Il y a un parking au pied de la Kasbah où fut tourné un célèbre film; Prince of Persia. Ce fut amusant de dormir dans ce plateau d un film que j aime. lol

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo