“Le nid à expat' français”
Avis sur Habous

Habous
Classé n° 7 sur 62 Restaurants à Ouarzazate
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le complexe habous situé au centre ville d'Ouarzazate, sur la fameuse place al mouahidine. elle s'agit d'une établissement qui englobe boulangerie pâtisserie - café glacier et restaurant.
Avis publié : 12 avril 2014

Oui bof... éclairs au chocolat ou au café infectes... L'endroit rêvé des bobos français qui veut voir d'autres français et des minettes marocaines qui tarifent leurs talents...

Avis publié : 23 mars 2014

Un endroit agreable ou le service et le repas sont d'une belle qualite
un lieu a faire un arrêt a votre passage sur Ouarzazate...Nous retournerons et bonne continuation a toute l'equipe..

Avis publié : 2 mars 2014

Etape a ouarzazate 4 adultes et 4 enfants et la belle surprise une nourriture super , des plats plus que copieux et vraiment tres bons.....pour les enfants une cuisine internationale qui les a enchanté! ! le serveur Mohamed très gentil et disponible bref un bon souvenir.

Avis publié : 9 février 2014

Nous avons mangé à 15 (pas mal d'enfants) chez habouss principalement a cause de l'emplacement idéal de la terrasse avec vue sur la grande place. La nourriture est d'un bon rapport qualité prix, sans être exceptionnelle et le service etait tres courtois. Nous avons pris des brochettes et salades. Par contre les pâtisseries marocaines vendues chez habbous sont les meilleures qu'on a mangées pendant notre séjour au Maroc (meilleur que la pâtisserie des princes de Marrakech)

Avis publié : 20 octobre 2013

Le service est excellent et le menu varié.Sa situation permet de déjeuner à l'ombre en regardant le quotidien très animé. Il y a aussi un salon de thé.

Les voyageurs ayant consulté Habous ont aussi consulté

Vous connaissez Habous ?