Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mai 2016

cela fait 2 fois que nous y allons avec mon mari en 2015 et cette année et nous n'avons pas été déçus le Gérant est très serviable le dîner parfait petit déjeuner idem joli décor un beau patio où nous pouvons déjeuner au soleil et nous avons même profité de la piscine pour un prix très attractif 400 dirhams pour une nuit le repas du soir et petit déjeuner pour 2 ça vaut vraiment le coup je recommande fortement cet endroit qui en plus est en plein centre doté d'un grand parking ce qui n'est pas négligeable

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 février 2016 par mobile

Hotel pour voyageur expérimenté.. et non pour clients de palaces européens!!!
Pour une nuit ou deux.. quel voyageur se plaindrait! 25 euros la nuit pour une chambre triple!! 3 lits.. TV écran plat satellite.. douche.. wc a l'occidentale.. WIFI gratuit..
Quel etablissement peut se permettre d'offrir cela a moin de 50 euros la nuit par personne??
Compte tenu du prix.. je ne peux que recommander cet etablissement.. car apres quelques semaines de trek!
Un vrai lit et une douche sont un vrai bonheur!
Merci La Gazelle!!!

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 mars 2015

Hôtel correct pour passer une nuit, avec un tarif abordable. L'hôtel est situé au centre de Ouarzazate. La situation de Ouarzazate permet de faire le lien entre Marrakech et Zagora en passant par l'Atlas la vallée du Draa.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 novembre 2014

Accueil déplorable dans un établissement en déclin.
Forte impression d'être indésirables.
Même le petit-déjeuner n'a pas réussi à sauver l'appréciation déplorable de notre séjour, dans cet hôtel à déconseiller même pour une nuit.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 octobre 2014

cet hotel de 1986 est situe a 20 mn a pied du centre ville......
les chambres ont garder le meme mobilier qu'a l'origine.je ne peux pas dire que pour la somme de 23euros cela soit juste car vendu par booking .ma chambre comportait 1grand lit avec un matelas tres mou ( je pense que non changer depuis tres longtemps et le lit d'appoint convenable.chevet de nuit ou il manquer un pied.........et porte d'armoire qui ne ferme pas toujours d'origine....... pas de rideau de douche et wc entartrer comme je n'ai jamais vu ici au maroc.pour un nuit d'accord.... sinon a mon arrivee pas de piscine mise en route le lendemain.les paves qui meme au chambre entartrer comme je n'ai jamais vu ....sinon le personnel a l'ecoute.sinon il existe des chambres 1lit simple pour 150 dirhams non proposee par booking.

Astuce pour la chambre : juste pour 1 passage 1nuit seulement.
Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo