“l'auberge des reves......” 5 sur 5 bulles

Auberge La Roche Noire
Procida, Italie
“l'auberge des reves......”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Je suis restè en Février et en Juin à l'Auberge "La Roche Noir"et j'ai trouvè tout ce merveilleux.La grande et belle famille Aghlane offre une hospitalitè illimitè et de disponibilitè.L'Oasis est beau et relaxant et l'Auberge La Roche Noir est entourè pas la nature,propre,et la cuisine est pleine de plats préparés par la famille.Je conseille à ceux passant par Fint à séjourner à l'Auberge La Roche Noir:vos vacances seront merveilleuses; En outre, l'hôtel organise des excursions dans le désert,les villages berbères, et des endroits magnifiques où la nature est préservée.Je desire toujours revenir,merci à tout la famille Aghlane,à Aziz,Barka,Fatima,Driss,Rachid et Ayoub dont le sens de responsabilité et dont la gentilesse sont incroyables.A' bientot!!!!Bisous de l'Italie!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous sommes resté une nuit dans cet oasis, l'accueil était très chaleureux. Le père de la famille nous a fait visiter l'Oasis au coucher du soleil : magnifique! Nous vous recommandons cet endroit si vous rechercher calme et convivialité.

• Séjour du juin 2013
saint Astier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Y ayant passé peu de temps en 2012 j'avais décidé d'y revenir me poser cette année.Je ne regrette pas.La famille Aghlane est accueillante et on n'a plus envie de repartir.La cuisine de barka est un délice.Les sorties avec Ayoub Rachid ou Driss un pur bonheur en 4/4 ,avec l'âne ou à pied.Aziz le papa est aux petits soins et Fatma la soeur veille à ce qu'on ne manque de rien avec discrétion .Le paysage est un régal pour les yeux,l'eau de l'oued appelle à prendre un bon bain avec les tortues ,un havre de paix dans un lieu paradisiaque.On peut y aller avec une voiture ordinaire en roulant doucement.courage ne passez pas à côté de l'Oasis de Fint et de l'auberge de la Roche Noire.Les chambres sont très agréables et le prix très doux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Un endroit extraordinaire, un petit paradis sur terre, un havre de paix et pas très loin le désert! Fint c'est "kochi mzien", un chouia difficile d'accès, mais tout repos se mérite. Les repas sont copieux et délicieux, le whisky berbère est servi à volonté et le pain maison nous fait encore rêvé! Bref, on recommande!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Beaune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

j'ai lu un passage dans un guide sur l'oasis et l'auberge de la roche noire; comme nous passions par Ouarzazate, j'ai insisté auprès de mes amis pour passer une nuit là-bas! personne n'a regretté, nous avons été reçus a la fois simplement et royalement! La famille Aghlane déborde de gentillesse, vous vous sentez bien immédiatement! l'auberge est conviviale, typique, et la cuisine excellente!
L'oasis de Fint est un trésor, un coin de paradis au milieu de rien...idéal pour se dépayser et oublier un temps notre quotidien! vous etes en immersion dans la vie du village, et de la famille. Rachid, Driss ou Ayoub vous emmènerons visiter l'oasis, le ksar, se baigner dans l'oued au milieu des tortues, des lauriers roses, des palmiers, et vous organisent des excursions.... magiques... Je voyage plusieurs fois par an au Maroc, je n'envisage pas de ne pas passer par Fint! J'y ai emmené des élèves, des amis, et j'ai déjà hâte d'y retourner! attention, l'Oasis de Fint et la famille Aglhane vous rendent dépendants! Bon voyage!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Selles-sur-Cher, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Si le paradis existe, ça doit être ici ! L'oasis est un endroit magnifique où l'on se balade au bord de l'oued au milieu des palmiers et des lauriers roses et où l'on croise des gens authentiques. Quant à l'auberge, c'est un havre de paix ou il règne une ambiance chaleureuse et familiale : les chambres sont confortables, la cuisine excellente et l'accueil sans égal. Toute la famille vous fera découvrir son quotidien et les alentours à votre demande; c'est un endroit magique un peu en dehors du temps où il fait bon vivre et profiter de l'instant. Les soirées sont rythmées par le son des percussions, le chant des grenouilles, les discussions et ...les parties de uno ! Un grand merci en particulier à Rachid, Ayoub et Driss.....et à bientôt.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
comigne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Si vous avez l'occasion de vous rendre à Ouarzazate, n'hésitez pas à séjourner à l'oasis de Fint, nous avons passé une semaine inoubliable à l'Auberge de la Roche Noire.Une famille Berbère accueillante, la cuisine est excellente (et oui encore une fois) l’hébergement est simple mais confortable. Pas de téléviseur mais des soirées conviviales et joyeuses animées par le rythme des tam tam que nos filles ont appréciées. Un paysage à vous couper le souffle, un sol aride désertique qui s'ouvre après plusieurs km sur des palmiers, une rivière et des jardins... Encore un grand merci à nos deux guides Momo et Rachid.
Très bonne adresse,
Martine de Comigne