“Une oasis de détente et de bonne humeur”

Auberge La Roche Noire
Avis publié : 1 avril 2014

Je suis de retour une fois de plus à l'Auberge La Roche Noire à Fint ,cette fois,je voulais avec moi ma fille de dix ans.J'ai trouvè la chaleur,simplicitè et bon gout que dejà je connaisais.La famille Aghlane disponible et aussi et sourtout vers ma fille coeliaque et intolèrance aux protèines du lait et de l'oeuf.....Chaque jour ils ont trouvè une solution riche et savoureux pour son dejeneur et son diner.Les chambres sont,comme toujours,propres et très belles,avec touts les conforts.Ma petite fille a aimèe beaucoup toute la famille et l'endroit où elle se sentait à l'aise et totelment libre de faire ses promenades avec les enfants du village.On a dejà envie d'y retouner.Merci de votre accueil et à bientot.Bisous pour Rachid,Driss,Aziz,Fatma,Barka,et à Ayoub.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 avril 2014

Une superbe auberge dans un oasis magnifique ! Un accueil parfait, des chambres neuves et confortables, une famille formidable. Tout y est pour y passer un merveilleux séjour !
Un grand merci à vous tous : Barka et Fatma pour votre excellente cuisine, Ayoub, Rachid et Driss pour votre humour, Anouar et bilal pour vos concerts le soir, Aziz pour ton hospitalité remarquable et toute la famille! Nous y reviendrons tres vite, en mai inch'Allah avec des amis.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Plusieurs raisons d'aller séjourner à l'oasis de Fint , d'abord parce que c'est un endroit magnifique à découvrir (et une alternative à ouarzazate car très proche !) , c'est une très belle occasion de prendre le temps de flaner tranquillement le long de l'oued et dans les villages, et c'est l'assurance de se sentir très bien accueilli dans cette auberge. Nous avons passé 2 nuits mais cela aurait pu être plus ! Les chambres sont très bien équipées et la cuisine maison excellente. Une adresse que l'on a envie de partager mais aussi de garder secrète pour préserver la douceur de l'oasis de Fint...
valerie B.

Avis publié : 25 février 2014

L'envie d'y rester. De s'immerger dans l'ambiance si douce de cette endroit merveilleux. La sensation d'être en famille, avec des amis. Les couleurs, les rythmes, les sourires. La cuisine fabuleuse, le paysage grandiose. Et les gens! Ah quelle frustration de n'etre restée qu'une seule nuit!! Merci a tous pour cette magie! Pourvu que ma route passe un jour à nouveau par l'oasis de Fint et l'auberge de la Roche Noire. Inch'allah!

Avis publié : 24 février 2014

La famille de Rachid nous a très bien accueilli. Nous ne pensions pas passer une nuit ici et nous y sommes finalement resté 2 jours... Les soirées sont toujours bien animées avec la famille et les amis du village. Les chambres, la nourriture, l'ambiance, les échanges et pleins d'autres surprises ont rendu notre séjour ici inoubliable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

A l'origine, nous devions passer une nuit dans cette auberge et nous avons tellement aimé l'endroit que nous avons prolongé notre séjour !
L'Oasis est sublime : un vrai havre de paix. Les paysages sont à couper le souffle.
A l'auberge, les chambres sont grandes et très bien tenues. La famille d'Aziz est très accueillante. Nous avons partagé de vrais moments ensembles. Le matin, nous pouvons voir les habitants de l'Oasis faire cuire leur pain dans le four, pain que nous pouvons déguster ensuite au petit déjeuner (un petit déjeuner royal!). Les repas sont tout aussi excellents. Le soir, nous nous sommes tous retrouvés autour des musiciens de djembé et on a dansé. On a pu aussi essayer les instruments.
Choukrane aussi à Rachid et Issmail avec qui nous avons bien rigolé.
Nous garderons un excellent souvenir de ce passage à l'oasis, un des moments les plus fort de notre voyage au Maroc. Nous y retournerons à coup sur, Inch'Allah!

Avis publié : 17 février 2014

Peu de mots suffisent pour qualifier et décrire ce que nous avons vécu et ressenti pendant nos 2 jours passés à Fint! Encore un très grand merci à Rachid et sa famille pour l'accueil si chaleureux qu'ils nous ont offert. Tout était parfait , l'accueil, les chambres, les repas (quel délice! ce sont les meilleurs tajines er petits déjeuners que nous avons eus de tout notre séjour!), les soirées passées à partager la musique et aussi tous les moments passés ensemble! une véritable amitié est née de ce séjour. Sans parler du site qui est en lui-même magique
Sans aucun doute, un de nos meilleurs moments de notre séjour au Maroc !
Adresse incontournable si vous passez dans la région de Ouarzazate!
A bientôt et merci encore à vous pour tout!