“génialissime” 5 5 étoiles

Oasis de Fint, Ouarzazate 45000, Maroc   |
Limoux, Languedoc-Roussillon, France
“génialissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

un endroit magique aprés des kilometres de pistes, un coucher de soleil à vous couper le souffle et une auberge formidable où il fait bon vivre avec cette famille accueillante, souriante, sympathique où tout le monde met la main à la pâte...que dire de plus que allez y vous n'y serait vraiment pas déçu...la cuisine est bonne, les chambres super (propre, confortable...), l'ambiance au rythme musical endiablé et un papa aziz de l'oasis qui pete la forme et qui fait son show...au réveil vous pourrez apprendre à faire le pain dans le four commun du village et le déguster par la suite au petit déjeuner...et tout ça pour pas trés cher donc vivement recommandé, on a même envie de leur donner plus chose que nous avons faite...
ALLEZ Y C'EST SUPER

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Fint ... un endroit un peu magique au bout de la piste , la descente vers l'Oued fait découvrir l'Oasis avec des lumières magiques au coucher du soleil
Puis on découvre l'auberge et la famille...on s'y sent tout de suite bien ... Un petit thé à la menthe au son des djembés et le Maroc authentique s'offre à nous
Rachid et Mohammed m'ont concocté un circuit parfait dans la Vallée du Draa jusqu'au Désert et les dunes de Chigaga . Avec le sourire et un peu d'humour , ils ont su nous faire passer une semaine dépaysante et de détente .
Rien à redire ... ils avaient même commandé la tempête de sable pour que l'on vive le désert jusqu'au bout !
Un lieu unique (=Fint) , une auberge tout confort animée par une famille attachante , des excursions bien ficelées , une cuisinière douée , des musiciens rodés , ... le cocktail pour passer un séjour au plus près du Maroc ( le vrai ! ) , loin des clubs "all inclusives"

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
locoal mendon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un accueil magnifique dans un petit coin de Paradis. Merci à toute l'équipe de Fint!
Superbe rando dans l'oasis avec Mustafa et son âne. Des superbes souvenirs et des très bons moments partagés avec la famille! ambiance, cuisine, chambre tout excellent, merci merci!
Que dire de plus sinon qu'on aimerait y retourner très vite, pour plusieurs jours... Inch'allah!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tinchebray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

famille très accueillante où l'on partage de bons moments.
a voir, la cuisson du pain le matin, si on se lève tôt... beaucoup de ballades à faire à l'Oasis de Fint, l'Oued, la plage berbère, le village des amandiers qui est magnifique sous le soleil...
il faut rester plusieurs nuits à l'auberge si on veut visiter les alentours et se reposer dans les chambres très bien tenues et les bons petits plats de Burka et Fatma et les excellents petits beignets du matin. beaucoup de partage merveilleux avec cette famille - vivement une prochaine fois pour passer encore de bons moments - inch'allah ! à bientôt.....

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Procida, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Je suis de retour une fois de plus à l'Auberge La Roche Noire à Fint ,cette fois,je voulais avec moi ma fille de dix ans.J'ai trouvè la chaleur,simplicitè et bon gout que dejà je connaisais.La famille Aghlane disponible et aussi et sourtout vers ma fille coeliaque et intolèrance aux protèines du lait et de l'oeuf.....Chaque jour ils ont trouvè une solution riche et savoureux pour son dejeneur et son diner.Les chambres sont,comme toujours,propres et très belles,avec touts les conforts.Ma petite fille a aimèe beaucoup toute la famille et l'endroit où elle se sentait à l'aise et totelment libre de faire ses promenades avec les enfants du village.On a dejà envie d'y retouner.Merci de votre accueil et à bientot.Bisous pour Rachid,Driss,Aziz,Fatma,Barka,et à Ayoub.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Une superbe auberge dans un oasis magnifique ! Un accueil parfait, des chambres neuves et confortables, une famille formidable. Tout y est pour y passer un merveilleux séjour !
Un grand merci à vous tous : Barka et Fatma pour votre excellente cuisine, Ayoub, Rachid et Driss pour votre humour, Anouar et bilal pour vos concerts le soir, Aziz pour ton hospitalité remarquable et toute la famille! Nous y reviendrons tres vite, en mai inch'Allah avec des amis.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Foron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Plusieurs raisons d'aller séjourner à l'oasis de Fint , d'abord parce que c'est un endroit magnifique à découvrir (et une alternative à ouarzazate car très proche !) , c'est une très belle occasion de prendre le temps de flaner tranquillement le long de l'oued et dans les villages, et c'est l'assurance de se sentir très bien accueilli dans cette auberge. Nous avons passé 2 nuits mais cela aurait pu être plus ! Les chambres sont très bien équipées et la cuisine maison excellente. Une adresse que l'on a envie de partager mais aussi de garder secrète pour préserver la douceur de l'oasis de Fint...
valerie B.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis