Riad Bouchedor
Le Berbère Palace(Ouarzazate)
217 $US
179 $US
  • Parking gratuit
Hotel marmar(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
37 $US
76 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce magnifique riad qui se situe à l'abri des nuisances sonores de la ville. Ce qui permet de rester dans la continuité du calme quand on arrive de Merzouga. Endroit fort sympathique, décoré avec goût, une belle harmonie des couleurs, un service hôtelier impeccable, rien à redire sauf : vivement la prochaine fois !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons fait un stop à Ourzazate en revenant du désert Erg Chebbi. Juste une nuit mais nous l'acceuil a été sublime (petits fours et thé!!!) et les personnes aussi bien à l'acceuil qu'au restaurant ... d'une sympathie extraordinaire.
Le riad est très joli avec une petite fontaine intérieure, une terrasse surplombant la piscine et une illumination extrêmement soignée; vraiment "trop top"!!! A répéter sans hésitation.
Fina G. et André M.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2013

un endroit a la fois simple et confortable qui ne manque pas de nouvelles technologies tou en gardant l'aspect naturel et l'empreinte du magnifique desert avec ses couleurs uniques et son environnement sain et therapeutique

j'ai eu la chance de visiter ce riad, grace a notre charment et formidable chauffeur et accompagnateur hassan ait said de l'agence BERBER SPACE, qui nous a emmener de marrakech a ouarzazate ou nous a avons eu le plaisir d'etre acceuilli par le proprietaire du riad , HASSAN, souriant , aimable et tres sympathique.
Merci a notre chauffeur de nous avoir recommender ce riad qui nous a fait oublier le stres du trajet , une vue magnifique sur les montagnes, des chambres nettes et spacieuses, personel souriant et tjrs aux petits soins, on retrouve la chaleur d'une famille qui t'acceuille chz elle , contact facile et sympas
un autre bijou a ajouter a nos innonbrables decouvertes des mervailles du desert marocain, qui n'arrete pas de nous impressioner
a bientot

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2013

Arrivés la nuit, le riad est magnifique. Le seul bémol serait les constructions aux alentours qui gachent un peu le paysage au réveil. Mais quand on descend pour le petit déj, extra et copieux, on oublie!! Accueil super.
Allez y, c'est chouette!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 16 mai 2013

Tout est neuf dans ce riad situé en retrait de Ouarzazate mais non loin, dans un quartier populaire. Le patron Hassan est très accueillant et friand de nos remarques sur la qualité de son hôtel. Le service est très bien, on y mange bien. Les chambres sont propres et bien pensées. La piscine fait le bonheur des enfants.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille