“Parfait pour la découverte de Maroc”
Avis sur Riad Bouchedor

et 1 autre site !
Riad Bouchedor
Manizales, Colombie
“Parfait pour la découverte de Maroc”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Une équippe professionnelle qui vous propose des endroits de rêve pour la découverte de cet impressionant pays.
Ibrahim, notre guide, a été super pendant tout notre périple de plusierus jours. Les endroits proposés pour visitess ont été três intéressant.
Le Riad de Fes (Layali-Fes) est vraiment spectaculaire.
Les riad Bouchedor (Ouarzazate) et l'hôtel Chez Pierre (Dades) sont aussi très bien.
Ali, notre guide pour aller dans le désert a été aussi très gentil.
Ma maman de 85 ans a été gatée partout et a adoré le séjour, spécialement la gentillese des marocains.
N'hésitez pas â contacter Hassan Bouchedor
Famille Duque (Colombie)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Mulhouse, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Accueil très chaleureux (jus de fruit, petits gâteaux, thé !). Le personnel très aimable et a votre écoute. Le parton s'est démené pour nous trouver une chambre alors que tout était complet. Le décor est très agréable, l'endroit est calme et reposant. Nous y retournerons dès que possible mais cette fois ci pour plus qu'une nuit !
Roger et Pascale France

Astuce pour la chambre : Nous étions en terrasse et c'est très agréable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

riad bouchedor trop beau! surtout la chambre 11 avec les etoiles au plafond vraiment le reve marocain a l etat pur. le patron hassan bouchedor vous reserve un super accueil et vous conseil dans vos visites n hesitez pas a venir au riad vous ne le regretterez pas.........

Astuce pour la chambre : toutes les chambres on leur charmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce magnifique riad qui se situe à l'abri des nuisances sonores de la ville. Ce qui permet de rester dans la continuité du calme quand on arrive de Merzouga. Endroit fort sympathique, décoré avec goût, une belle harmonie des couleurs, un service hôtelier impeccable, rien à redire sauf : vivement la prochaine fois !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Andorre-la-Vieille, Andorre
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons fait un stop à Ourzazate en revenant du désert Erg Chebbi. Juste une nuit mais nous l'acceuil a été sublime (petits fours et thé!!!) et les personnes aussi bien à l'acceuil qu'au restaurant ... d'une sympathie extraordinaire.
Le riad est très joli avec une petite fontaine intérieure, une terrasse surplombant la piscine et une illumination extrêmement soignée; vraiment "trop top"!!! A répéter sans hésitation.
Fina G. et André M.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juillet 2013

un endroit a la fois simple et confortable qui ne manque pas de nouvelles technologies tou en gardant l'aspect naturel et l'empreinte du magnifique desert avec ses couleurs uniques et son environnement sain et therapeutique

j'ai eu la chance de visiter ce riad, grace a notre charment et formidable chauffeur et accompagnateur hassan ait said de l'agence BERBER SPACE, qui nous a emmener de marrakech a ouarzazate ou nous a avons eu le plaisir d'etre acceuilli par le proprietaire du riad , HASSAN, souriant , aimable et tres sympathique.
Merci a notre chauffeur de nous avoir recommender ce riad qui nous a fait oublier le stres du trajet , une vue magnifique sur les montagnes, des chambres nettes et spacieuses, personel souriant et tjrs aux petits soins, on retrouve la chaleur d'une famille qui t'acceuille chz elle , contact facile et sympas
un autre bijou a ajouter a nos innonbrables decouvertes des mervailles du desert marocain, qui n'arrete pas de nous impressioner
a bientot

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 juin 2013

Arrivés la nuit, le riad est magnifique. Le seul bémol serait les constructions aux alentours qui gachent un peu le paysage au réveil. Mais quand on descend pour le petit déj, extra et copieux, on oublie!! Accueil super.
Allez y, c'est chouette!

• Séjour du avril 2013