Riad Bouchedor
Hotel marmar(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
37 $US
25 $US
70 $US
37 $US
Oscar Hôtel(Ouarzazate)
45 $US
42 $US
  • Parking gratuit
Ecolodge Bivouac La Palmeraie(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
31 $US
172 $US
148 $US
137 $US
  • Parking gratuit
Escale Ouarzazate(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
Avis publié : 7 février 2014

Riad accueillant, situé un peu à l'écart du centre de Ouarzazate. Nous avons été accueilli par des personnes très agréables. Du thé, du jus d'orange, de petits gâteaux nous on été servi en guise de bienvenue. Tout le personnel était au petit soins pour nous. Les chambres sont très bien agencées et les salle de bain ont un design très original. La terrasse du 2eme étage offre une vue magnifique sur Ouarzazate et l'Atlas. Séjour très agréable qui va nous obliger à revenir pour plus longtemps. Merci à tout le personnel.

Avis publié : 26 janvier 2014

Une équippe professionnelle qui vous propose des endroits de rêve pour la découverte de cet impressionant pays.
Ibrahim, notre guide, a été super pendant tout notre périple de plusierus jours. Les endroits proposés pour visitess ont été três intéressant.
Le Riad de Fes (Layali-Fes) est vraiment spectaculaire.
Les riad Bouchedor (Ouarzazate) et l'hôtel Chez Pierre (Dades) sont aussi très bien.
Ali, notre guide pour aller dans le désert a été aussi très gentil.
Ma maman de 85 ans a été gatée partout et a adoré le séjour, spécialement la gentillese des marocains.
N'hésitez pas â contacter Hassan Bouchedor
Famille Duque (Colombie)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2014

Accueil très chaleureux (jus de fruit, petits gâteaux, thé !). Le personnel très aimable et a votre écoute. Le parton s'est démené pour nous trouver une chambre alors que tout était complet. Le décor est très agréable, l'endroit est calme et reposant. Nous y retournerons dès que possible mais cette fois ci pour plus qu'une nuit !
Roger et Pascale France

Astuce pour la chambre : Nous étions en terrasse et c'est très agréable
Avis publié : 28 décembre 2013

riad bouchedor trop beau! surtout la chambre 11 avec les etoiles au plafond vraiment le reve marocain a l etat pur. le patron hassan bouchedor vous reserve un super accueil et vous conseil dans vos visites n hesitez pas a venir au riad vous ne le regretterez pas.........

Astuce pour la chambre : toutes les chambres on leur charmes
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce magnifique riad qui se situe à l'abri des nuisances sonores de la ville. Ce qui permet de rester dans la continuité du calme quand on arrive de Merzouga. Endroit fort sympathique, décoré avec goût, une belle harmonie des couleurs, un service hôtelier impeccable, rien à redire sauf : vivement la prochaine fois !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis