“J'adore”

Classé n° 16 sur 64 Restaurants à Ouarzazate
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

c'est tellement bon que j'étais client tous les midis. Je ne connaissais pas avant mais on me l'avais conseillé alors je l'ai adopté

1923 avis sur 51

Avis publié : 5 mai 2014

Les produits sont frais, les plats assez savoureux. Le service a été un peu long lors du déjeuner.
Nous y sommes retournés pour une soirée marocaine : très bien !
Certes, il s'agit de soirées destinées aux touristes, mais le repas était très bon et l'animation excellente : groupe berbère, danseuse, charmeur de serpent ... Allez-y sans hésitation !

Avis publié : 16 avril 2014

Un cadre agréable mélange de décoration moderne et traditionnelle.un accueil sympa et un tres bon service et des prix raisonnable.

Avis publié : 22 mars 2014

En une semaine passée à Ouarzazate, le restaurant GALAS est vite devenu notre restaurant préféré : idéal pour découvrir les mets marocains à prix compétitifs. Les tajines sont excellents (en particulier celui à l’agneau et aux amandes entières …une tuerie !) et le méchoui est le meilleur que nous ayons eu l’occasion de déguster. Pour couronner le tout, l’accueil était très chaleureux et nous nous sommes sentis comme à la maison. A découvrir absolument !

Avis publié : 22 mars 2014

Ce restaurant nous a été recommandé par des amis marocains : meilleur rapport qualité prix pour des plats excellents, faits maison. Il est très propre et la décoration est assez réussie, tout ça pour des plats à environ 50-70 Dirhams (tajines, couscous, brochettes, etc.) En revanche les pâtes ne sont pas vraiment une spécialité marocaine et à éviter sauf si besoin irrésistible … et les pizzas sont « particulières ». Vraiment miser sur les plats LOCAUX, si possible commander à l’avance le Méchoui (180Dirhams par personne mais très copieux), le couscous royal (couscous standard tout aussi excellent). Important : on peut payer par CB. Enfin le personnel et Laarbi, le patron sont très sympas. A recommander sans aucune hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Galas ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Galas ?