Points forts des avis
Toujours aussi sérieux et parfait!

Une année s'est écoulée depuis mon dernier avis (avril 2018) et la mise en place de deux séjours... lire la suite

Avis écrit le 2 mai 2019
christine p
Une journée inoubliable

Belle journée à la vallée des améthystes avec un guide dynamique génial Une rencontre incroyable... lire la suite

Avis écrit le 19 janvier 2019
Nadine L
Bulle, Suisse
par mobile
Lisez les 54 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2017

Un séjours inoubliable, rythmé par la bonne humeur de Iatimad et de son dévouement, qui nous a permis de profiter pleinement de cette incroyable région, de ses paysages époustouflants. Je recommande vivement !!!

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis écrit le 7 janvier 2017 par mobile

J'ai eu le grand bonheur de réunir ma famille de 64 personnes dans une auberge á Skoura pendant 5 nuits.
Si ce séjour a dépassé de loin mes et leurs espérences , c'est grace á l'accueil dans l'auberge et la grande efficacité, rigeur et ponctualité de l'équipe de l'agence LovelyTravel à Ouarzazate qui a organisé tout le séjour avec les transports nécessaires de différentes villes, différentes arrivées et départs, excursions avec réservations restaurant, ballades en quad, véhicules minibus ou 4X4 impeccables avec chauffeurs très prudents et agréables.
Un grand merci à eux d'avoir sû faire aimer et rentrer le Maroc dans le coeur de tous les invités.

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis écrit le 21 novembre 2016

Un très beau tour sur 2 jours, le long de la vallée du Draa, jusqu’à M'Hamid, nuit a Chegaga puis retour par Foum Z'guid et Tazenakht. Paysages absolument magnifiques. Notre guide fut excellent: très sympathique, patient, répondant a toutes nos questions et plein de bonnes recommandations. Bref, aussi aimable que professionnel.
Agence fortement recommandée !

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 9 janvier 2016

C’était un séjour inoubliable que j’ai passé au Maroc, j’ai fait appel à l’agence Lovely Travel et sans aucun souci mon voyage était agréable mais vrai.
Merci beaucoup Lovely Travel pour ca travaille, l’image des dunes et dromadaires resteront comme l’inimaginable de ce circuit. Je vous recommande à mes amis mais a tous..

Date de l'expérience : décembre 2015
Avis écrit le 9 décembre 2015

Le Maroc est connu par la diversification de son paysage et de sa culture , nous avons apprécié énormément les efforts et le bon travail de l’équipe Lovely Travel qui nous a permis de découvrir à chaque fois des endroits à la fois magiques et magnifiques .
Etant un groupe d’artistes peintres , il était important pour nous de s’arrêter à tous moments , le professionnalisme et la patience des chauffeurs de Lovely Travel nous a énormément aidé à réaliser de beaux chefs d’œuvres !
Merci à toute l’équipe et en particulier Azeddine

Date de l'expérience : avril 2015