“client depuis 1998”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouarzazate.
Camping de Ouarzazate
Franceville, Gabon
“client depuis 1998”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Client depuis 1998 de ce camping,nous anons apprécié la bonne ambiance due pour beaucoup à Aouis Bouchema le papa de l'actuel gérant Ayoub.La transmission s'est faite dans les mêmes règles et en ce moment Ayoub fait quelques aménagements qui seront les bienvenues : plus de bacs pour le lavage du linge,restaurations des bacs à vaisselle,ainsi que l'évacuation des eaux de vaisselle,carrelage de l'entrée des douches et WC ,nouvelles portes aux WC, peinture générale des murs...Pour les gourmands,la restauration est à un très bon rapport qualité/prix.Et le couscous est une spécialité de la maison ,le tout en part abondante et servit avec le sourire:Mohamed qui a servi Bouchema depuis le début et à notre disposition continuelle .Said, gardien de nuit-et beau garçon-nous rassure par sa présence.Sans oublier Yaoub,qui parle plusieurs langues plaisantant et rieur à réponse à tous nos problèmes.Et se joint à eux Brahim,formant une famille responsable et très accueillante .En deux mots,nous sommes très satisfaits puisque nous y passons 2 mois et plus=c'est notre seconde famille::Les DOUDOU.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

un super place,un vrai ambiance,un exceptionnelle univers,le quelle chez ayoub a ouarzazate un camping très magnifique. avec des critères très intéressants pour tous qu'ils vont passer un bon vacance.
un accueil très chaleureux grace à le on 'oublier le fatigue du route,et le bien service aussi tous est vraiment extraordinaire.etc.....)
et merci ayoub d'avoir donner cette occasion pour le remercier.

Astuce pour la chambre : n’hésitez pas de visitez le camping de ouarzazate et vous êtes le bienvenu...)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Vous ne pouvez pas vous tromper , dans Ouarzazate, suivez le panneau camping et là le portail est ouvert comme le coeur des gens qui vous accueillent!! En quelques minutes, on a cette impression que cela faisait longtemps qu'on n'était pas revenu.... alors que l'on ne connaissait même pas il y a qq minutes à personnes toute cette équipe!!! Tout est fait pour que l'on se sente bien et que l'on partage des moments formidables!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bouillac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Exelent et chalereux acceuil .Sanitaires propres et bien entretenu .Nourritures exelente et service impeccable .Nous avons pu deguster des specialites que l'on ne trouve pas ailleurs et a un prix raisonable.
Situation du camping en ville avec facilites pour se rendre au centre ville (taxi, bus,)
Tout le personnel est acceuillant etdeeviennent des amis tres vite .A bientot les amis

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Camping très familial
Un vrai bonheur d'y vivre avec tous ses employés et Ayoub le gérant
D'excellents moments à partager avec des marocains exceptionnels :)
Des moments de la vie à partager, camping peut être pas 5 étoiles mais l'expérience humaine est plus que formidable.
Surement les meilleures vacances à vivre si vous avez envie de partager
avec les habitants ;)

Le tout pour pas cher et en plus le temps y sera toujours :)
Aucun mauvais point surtout si vous y allez avec votre joie et votre bonne humeur!!

MErci à tous pour ces vacances inoubliables!!!õ

• Séjour du décembre 2012
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Camping sympa et...le seul aussi dans ouarza et dans les 30 km à la ronde

situé à la sortie de la ville vers errachidia, c'est fléché...pas trop bruyant justement si ce n'est le joli son des tourterelles le matin, j'adore...

emplacement un peu dur pour une tente mais en ce mettant pas loin des arbres, c'est bon

Beaucoup, beaucoup de camping car pendant la saison des retraités ( de décembre à avril avec en mars-avril, une grosse pointe, ils sont les un sur les autres)

Le tarif est très convenable, douche chaude possible, 2 sanitaires, un eau froide gratos et l'autre eaux chaude payante comme partout au Maroc enfin presque...

il y a aussi quelques chambres pour les gens qui sont sans tente, pour quelques €, vous pouvez y dormir si y a de la place...

Le staff : j'adore, très sympa et on y passe de bon moment...y a vraiment moyen de bien rigoler...

Bref, a recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux