“Notre passage à Ouarzazate”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouarzazate.
Camping Ouarzazate
Avis publié : 19 février 2014

Comme d'habitude depuis 2009 nous venons au Maroc à plusieurs camping car et venons voir Ayoub quelques jours pour son accueil, sa gentillesse ,sa joie de vivre sans oublier toute son équipe aux petits soins avec nous et bien sur sa restauration excellente.Cote camping chaque année nous constatons des améliorations et sa situation proche de la ville en fait une étape incontournable .nous reviendrons........
Christiane et Georges VICEDO

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 février 2014

Comme chaque annee et depuis 15 ans nous sommes recus au camping par toute l equipe , avant de Boujmaa et maitenant d Ayoub qui a pris le relais avec chaleur, amitié .Nous aimons venir ici car l acceuil est tres agreable ! la cuisine est delicieuse et la pastilla est la meilleure du Maroc! Tout le personnel est amical et pret a rendre service .Nous esperons pouvoir y revenir encore longtemps pour notre plus grand plaisir Et bravo pour toutes les ameliorations faites pour notre bien etre merci a toute l equipe !!!, ,

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Nous venons au camping de Ouarzazate depuis 2010. En aucun cas nous ne manquerions cette étape !
Accueil chaleureux de Ayoub et de son équipe. Situation dans la ville très agréable car il est possible d'aller centre ville à pied ou en petit taxi pour 4 dr par personne.
Le confort du camping s'est nettement amélioré depuis notre venue en 2010 et le restaurant sert des plats toujours aussi excellents.
ETAPE A NE PAS MANQUER

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2014

nous sommes arrives a ouarzazate et avons pose nos valises dans le camping chez ayoub ambiance garantie acceuil chaleureux et le personnel tres gentil . ayoub toujours souriant de bonne humeur aimant les blagues est vraiment genial . nous reviendrons c'est sur . et nous conseillons bien sur ce camping.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

Pas grand chose à ajouter aux commentaires déjà publiés plus haut. A notre connaissance c'est le camping où nous avons trouvé le meilleur accueil tant au niveau de la famille que de l'équipe en place depuis de nombreuses années. Le camping est en amélioration continuelle. Tout est propre et bien tenu. Nous y venons depuis de nombreuses années et partons toujours avec regret en laissant nos amis sur place. L'humour de Boujema et de son fils Ayoub, la gentillesse des deux Mohamed et de Saïd, des cuisinières, de Brahim et de toute la famille Aouis tout celà nous tient heureux le reste de l'année en attendant l'hiver suivant. Des souvenirs inoubliables des réveillons passés avec une partie de notre famille, Bref que du bonheur!!!! A noter les nouvelles chambres super agréables pour ceux qui invitent des amis ou la famille. L'aéroport n'est pas loin.
Un conseil :VENEZ VOIR VOUS MEME!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : 4 chambres pour 2 pers et 1 pour 4
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2013

Client depuis 1998 de ce camping,nous anons apprécié la bonne ambiance due pour beaucoup à Aouis Bouchema le papa de l'actuel gérant Ayoub.La transmission s'est faite dans les mêmes règles et en ce moment Ayoub fait quelques aménagements qui seront les bienvenues : plus de bacs pour le lavage du linge,restaurations des bacs à vaisselle,ainsi que l'évacuation des eaux de vaisselle,carrelage de l'entrée des douches et WC ,nouvelles portes aux WC, peinture générale des murs...Pour les gourmands,la restauration est à un très bon rapport qualité/prix.Et le couscous est une spécialité de la maison ,le tout en part abondante et servit avec le sourire:Mohamed qui a servi Bouchema depuis le début et à notre disposition continuelle .Said, gardien de nuit-et beau garçon-nous rassure par sa présence.Sans oublier Yaoub,qui parle plusieurs langues plaisantant et rieur à réponse à tous nos problèmes.Et se joint à eux Brahim,formant une famille responsable et très accueillante .En deux mots,nous sommes très satisfaits puisque nous y passons 2 mois et plus=c'est notre seconde famille::Les DOUDOU.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

un super place,un vrai ambiance,un exceptionnelle univers,le quelle chez ayoub a ouarzazate un camping très magnifique. avec des critères très intéressants pour tous qu'ils vont passer un bon vacance.
un accueil très chaleureux grace à le on 'oublier le fatigue du route,et le bien service aussi tous est vraiment extraordinaire.etc.....)
et merci ayoub d'avoir donner cette occasion pour le remercier.

Astuce pour la chambre : n’hésitez pas de visitez le camping de ouarzazate et vous êtes le bienvenu...)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille