“Passage obligatoire au Maroc....”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouarzazate.
Camping de Ouarzazate
Baho, France
“Passage obligatoire au Maroc....”
Avis écrit le 17 mai 2014

Que dire après tous ces avis déjà très positifs? Que rajouter de plus qui ne soit déjà dit?

Oui, au camping Ouarzazate j'ai vraiment apprécié la gentillesse de toute l'équipe toujours prête à rendre service : Ayoub, Saïd, les Mohamed.... j'en oublie...

J'ai passé des soirées inoubliables à essayer de connaître un peu mieux le Maroc, ses habitants, ses coutumes.....

Côté équipements, rien à redire non plus.... Les sanitaires sont propres et il y a tout ce qu'il faut.
Côté cuisine, Momo et son équipe féminine nous préparent d'excellents tajines, pastilla, salade marocaine....

L'emplacement du camping est idéal pour visiter Ouarzazate sans utiliser sa voiture.

C'est le camping où je me suis sentie le mieux intégrée....
C'est certain que je suis obligée de repasser par Ouarzazate et son camping la prochaine fois que je reviens au Maroc.
Merci à toute l'équipe.
Carole

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Ouarzazate, Maroc
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous venons au camping de ouarzazate depuis 5 ans , nous avons été accueilli par BOUJMA,un accueil chaleureux et amical. Aujourd'hui, c'est AYOUB qui a pris le relais, un jeune dynamique, sympathique, toujours à disposition pour satisfaire ses clients. Une équipe au top ! Des cuisinières de qualité, on y mange des coucous très très bons, tajine, pastilla, omelette berbère etc......suivi d'un service à table " au camping car" ou en salle de restaurant par MOHAMED dit MOMO, une perle! Ayoub vous remettra une brochure pour des sorties dans le désert et vous donnera des conseils si vous avez quelques hésitations.......SI VOUS PASSEZ PAR OUARZAZATE VOUS ETES LES BIENVENUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Première fois au camping d'Ayoub et pas la dernière! A la fois adapté pour les familles, les camping caristes ou les jeunes.Ayoub son père et son equipe (dont Momo) sauront vous accueillir avec chaleur et sincérité. Chapeau a tout le monde pour le travail réalisé dans ce camping. Possibilite de manger ou commander au resto du camping pour un rpix correct.Tres bien situé en retrait du plein centre mais a côté de ligne de bus pour rejoindre le centre et le souk pour 3Dh par pers ou 4Dh par pers en petit taxi.Commerce a proximité et lac a 30 min de marche. Parfait pour une halte entre Marrackech et les desert de Merzouga ou Mhammid.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
New York, État de New York
Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé trois jours au camping municipal de Ouarzazate. Excellent. Ayoub, le gentleman de l'Accueil avec un grand A, très disponible et surtout très professionnel, en plus d'être très attentif et bon vivant. Le propriétaire ainsi que toute l'équipe sont très sympathiques et très accueillant. Grand merci à Mohammed pour le petit déjeuner vraiment délicieux qui n'a pas manqué de marquer les enfants qui se sont bien régalés aussi bien que nous bien sûr. Les chambres sont simples mais bien propres ainsi que la literie. Les prix sont très correctes et les services proposés sont à la hauteur. Le restaurant doit être bon car nous n'avons utilisé que le petit déjeuner qui était très bon. vous en ferez l'expérience. Si vous passez par là, particulièrement en voiture, n'hésitez pas d'y faire un tour vous en serez ravis.
famille ADAM

Astuce pour la chambre : Il n'y a que quelques chambres, je pense bien 4, dont une ou deux avec salle de bain et douche...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Pérols, France
Avis écrit le 19 février 2014

Comme d'habitude depuis 2009 nous venons au Maroc à plusieurs camping car et venons voir Ayoub quelques jours pour son accueil, sa gentillesse ,sa joie de vivre sans oublier toute son équipe aux petits soins avec nous et bien sur sa restauration excellente.Cote camping chaque année nous constatons des améliorations et sa situation proche de la ville en fait une étape incontournable .nous reviendrons........
Christiane et Georges VICEDO

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Dax, France
Avis écrit le 18 février 2014

Comme chaque annee et depuis 15 ans nous sommes recus au camping par toute l equipe , avant de Boujmaa et maitenant d Ayoub qui a pris le relais avec chaleur, amitié .Nous aimons venir ici car l acceuil est tres agreable ! la cuisine est delicieuse et la pastilla est la meilleure du Maroc! Tout le personnel est amical et pret a rendre service .Nous esperons pouvoir y revenir encore longtemps pour notre plus grand plaisir Et bravo pour toutes les ameliorations faites pour notre bien etre merci a toute l equipe !!!, ,

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ouarzazate, Maroc
Avis écrit le 18 février 2014

Nous venons au camping de Ouarzazate depuis 2010. En aucun cas nous ne manquerions cette étape !
Accueil chaleureux de Ayoub et de son équipe. Situation dans la ville très agréable car il est possible d'aller centre ville à pied ou en petit taxi pour 4 dr par personne.
Le confort du camping s'est nettement amélioré depuis notre venue en 2010 et le restaurant sert des plats toujours aussi excellents.
ETAPE A NE PAS MANQUER

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille