“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur La Halte

La Halte
Classé n° 32 sur 64 Restaurants à Ouarzazate
Cuisines : Marocaine
Avis publié : 29 avril 2014

De la bonne cuisine pour pas bien cher, une carte variée. Je me suis régalée et le patron est très sympa.

Avis publié : 20 avril 2014

Un avis assez partagé. La nourriture était bien cuisinée mais les plats sont arrivés relativement froids et surtout pas en même temps pour toute la table.
Ce n'est pas très copieux, mais amplement suffisant et surtout le prix est imbattable. Moins de 4 euros par personne avec le thé, l'eau et le repas.

Avis publié : 18 avril 2014

Ne consommez que ce qu'il y a à la carte le couscous moyen avec un arrière goût l'orange Cannelle ce qu'il y a de plus basique surtout pas la bière qui a ma grande surprise puisque elle ai pas a la carte coûte 3 euros alors que le menu ai à 7 euros un piège à touriste

Avis publié : 12 avril 2014

Vous aimez les pizzas? Ici ce n'est pas mal du tout. Endroit calme, bien décoré, bonne lumière. Allez-y de ma part ;o)

Avis publié : 16 mars 2014

Un petit restaurant avec terrasse à coté du centre ville. Très bon accueil du patron qui parle français. nous avons mangé des brochettes de poulet et pris une tisane, le tout pour 4euros par pers !

Les voyageurs ayant consulté La Halte ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Halte ?