“les 1000 et une nuit dans un restaurant”

La Terrasse des Delices
Classé n° 8 sur 60 Restaurants à Ouarzazate
Options : Réservations
Options : Réservations
Nantes
“les 1000 et une nuit dans un restaurant”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Quel endroit magique, c'est vraiment très beau. Ça vaut le détour rien que pour voir la beauté de ce lieu. Au niveau de la carte, le restaurant propose que des plats occidentaux revisités à la marocaine ! C'est original.

Visité en octobre 2013

Dijon, France
“Une halte sympathique”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Que ce soit pour un thé à la;menthe pour un repas ou pour une nuit, vous serez toujours bien reçu dans cet endroit sympathique d'où vous pourrez admirer le paysage alentour

Visité en octobre 2012
Toulon, France
“Un vrai délice.....”
Avis écrit le 27 juin 2013

Waowwwww Comme j'aime retourné a la terrasse des Délices.... Il fallait que je vois cette fameuse piscine et que j' y plonge.... un réel plaisir de pouvoir se baigner sous les étoiles de l'oasis de Fint ... merveilleux moment que j'ai partagé entre amis(ies).. Merci a Rachid qui nous a accueilli avec toute sa famille avec autant de gentillesse... J'y viens depuis quelques années et vous ne changez pas...... je vous aime fort....Beaucoup de transformations dans le décor.. c 'est magnifique... le confort est soigné... la cuisine est délicieuse...un repos bien mérité a FINT ... De très bonnes vacances.... MERCI A VOUS TOUS...... Nadou la Berbère......

• Visité en juin 2013
Provence
“havre de paix”
Avis écrit le 13 juin 2013

beauté des lieux, très belle terrasse avec piscine, vue imprenable, calme, bonne cuisine et gentillesse des hôtes : tout pour un séjour inoubliable

Visité en juin 2013
La Flèche, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un moment de légertén de tranquillité”
Avis écrit le 30 mars 2013

c'est une adresse à retenir, on y mange bien, l'accueil est simple, familial et chaleureux
Mohamed de Fint avec sa gouaille et Rachid avec ses conseils, ils sont tous au petit soin. La vue sur la terrasse est magnifique apaisante

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse des Delices ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Terrasse des Delices ?