“Déjeuner panoramique”

Classé n° 7 sur 63 Restaurants à Ouarzazate
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons aprécié cet endroit de bout du monde surplombant la magnifique oasis de fint, la nourriture etait excellente et le service professionnel et sympathique, nous avons pu visiter quelques chambres l'endroit est un havre de paix..

Avis publié : 28 décembre 2013

Quel accueil chaleureux!
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et nous n'avons pas été déçus: accueil avec "whisky berbère" et pour nous faire patienter pendant la préparation d'un délicieux couscous (nous étions 10 personnes arrivés après14H), les enfants et adultes ont eu le droit à une démonstration puis cours de percussions berbères.
La vue est splendide. Le rapport qualité prix est excellent (couscous + fruit pour moins de 10€ par personne).

Avis publié : 14 octobre 2013

Une oasis pleine de charme et de calme.
Des gens charmants, accueillants, toujours la pour vous choyer, et prêts à vous faire découvrir leur beau pays.
Rachid, son Papa et son petit frère sont adorables et ont enchantés nos soirées par de très bons repas et une musique endiablée.

Avis publié : 7 octobre 2013

ce que j'ai le plus aimé ? l'accueil, le dévouement de tous pour que vous soyez bien !!! Un vrai délice !!!!!

Avis publié : 7 octobre 2013

Quel endroit magique, c'est vraiment très beau. Ça vaut le détour rien que pour voir la beauté de ce lieu. Au niveau de la carte, le restaurant propose que des plats occidentaux revisités à la marocaine ! C'est original.

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse des Delices ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Terrasse des Delices ?