“Une Expérience Délicieuse............”

Riad Ksar Aylan
Saint-Die-des-Vosges, France
“Une Expérience Délicieuse............”
Avis écrit le 8 août 2013

Un merveilleux Riad restauré dans le plus pur respect de l'architecture authentique marocaine, un véritable havre de paix où le personnel a su me surprendre par sa compétence et sa gentillesse.
Décoré avec goût, ce Riad est le lieu idéal pour un séjour à Ouarzazate, situé dans un quartier authentique, loin des hordes de touristes, ce dernier possède un charme fou qui vous apaise dès l’entrée dans les lieux. Ses 5 chambres sont spacieuses, climatisées avec une bonne literie, toutes avec salle d''eau (en tadelakt, naturellement !). Tout est parfaitement pensé pour le repos et la détente : plusieurs coins avec de confortables canapés, dont la terrasse qui est particulièrement bien agencée. Sa restauration est une vraie réussite, mention spéciale pour le cuisinier, qui ne compte pas son temps et ses efforts pour vous préparer des plats vraiment délicieux. Le Maître des lieux, durant mon séjour, s''est montré très impliqué, soucieux de mon bien être, me proposant des excursions qui ont toujours tenu leurs promesses, prévenant quant à mes moindres requêtes et d'une très grande sympathie. Tout était là pour rendre ce séjour inoubliable et chaleureux, d''ailleurs j’ai l''intention de revenir passer des vacances dans cet endroit magique que je recommande aux amoureux de Ouarzazate et de son authenticité ainsi qu''à tous ceux qui souhaitent découvrir cette ville envoutante et fascinante!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Longwy, France
Avis écrit le 6 août 2013

C'est un merveilleux endroit, magique! Le personnel super sympa, très accueillant et toujours présent! La nourriture est excellente et variée! Les chambres sont très jolies et très propres!!!! Le Riad tout simplement dans un cadre rêvé! Je recommande fortement! N'hésitez surtout pas à y aller; vous ne le regretterez pas!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 août 2013

C est juste magnifique et apaisant. Merci pour tout j y reviendrai avec plaisir!!!! Conquise sur tout les plans.. Le personnel est merveilleux, souriant et gentil.... Les chambres sont un véritable havre de paix... La nourriture excellente bref c est juste un paradis sur terre... Merci pour tout.

• Séjour du juin 2013
Le Sépey, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 18 juillet 2013

je voulais un séjour qui sorte de l'ordinaire... dès l'instant où je suis arrivée, la magie a opérer, le dépaysement totale, je venais d'arrivée au paradis... L'accueil était parfait, cuisine excellente, cadre idyllique...Vous en prenez plein la vue, du début à la fin !!

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Le Bouscat, Aquitaine, France
Avis écrit le 1 juin 2013

Des l entree, la zenitude vous prend aux tripes. La decoration de très bon gout vous envoute. Toutes les pièces sentent la proprete. Quant a la terrasse, magique.Là encore décoration de très bon gout, couleurs chaudes.Le personnel est tres discret tout en étant très present. Repas tres fin fin et tres varie. Je ne manquerai pas de recommander ce RIAD a mes amis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 mai 2013

détour indispensable, lieu magique, calme, intimiste et "romantique"......
cuisine typique et savoureuse
et surtout ne pas oublier la terrasse où on a la sensation d'être déconnecté de la réalité la magie opère!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Une décoration faite avec beaucoup de goût.
Un accueil hors-pair.
Une restauration particulièrement raffinée.
Un séjour particulièrement délicieux qui nous a permis de faire un break complet !
On ne peut pas être déçu.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis