“Séjour confortable”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Ksar Aylan

Riad Ksar Aylan
“Séjour confortable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Bel hôtel chambre propres confortables et décorations typiques, cuisine local délicieuse servie dans un cadre agréable, accueil chaleureux .....:-) idéalement situé, propose des excursions intéressante et variées. vivement conseillé

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Chantilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

sur la route de Zagora, petite halte où nous avons découvert ce magnifique riad ! les chambres aux ambiances colorées, (ouah les salles de bains) tout en tadelak, chaleureuses comme l'accueil d'ailleurs. Bref à recommander à tous ceux qui passent sur Ouarzazate !!

Astuce pour la chambre : Les suites...de rêve sans nul doute !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bex, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Un Riad magnifique, calme et qui invite au bien-être. Une décoration dans la plus pure tradition orientale. Mais surtout un personnel super accueillant et compétent ! Bravo et un Merci tout particulièrement à Mounir pour l'empreinte qu'il nous a laissée !! Nous ne l'oublierons jamais.
Je le recommande sincèrement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Avec nos deux enfants de 6 et 4 ans, nous pouvons que vous recommander cet endroit. L'accueil, le personnel, la décoration, le confort des chambres tout est réuni pour que vous passiez un bon séjour. Les petits-déjeuners sont excellents et très local.
Ce qu'il manque avec des enfants, c'est une piscine mais le propriétaire m'a dit que c'était dans ses projets.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Ce splendide riad rénové avec beaucoup de goût est très confortable et le service est irréprochable.
Chaque chambre a sa propre ambiance, on a l'impression de jouer aux 1001 nuits et pour des vacances en amoureux, c'était l'endroit idéale ! On a tout de suite été mis à l'aise par le personnel avec qui on s'est senti comme des inviter plutôt que comme des clients... Le cadre est tout à fait pittoresque et les produits fermiers nous ont redonner le goût des aliments frais et artisanaux.
Une étape rêvée avant d'attaquer le désert...!

• Séjour du septembre 2013
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Une superbe semaine dans un cadre idyllique, un personnel accueillant et professionnel. La chambre superbe, confortable, avec vue magnifique, grande et calme. Avec des paysages, des endroits magnifiques, vraiment à recommander!!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Riad superbe, magnifiquement aménagé, meublé et décoré. Des chambres spacieuses, décorées avec goûts tout comme les parties communes du riad. La terrasse est également un incontournable de ce lieu !
Séjour extrêmement dépaysant, l'impression d'être hors du temps, découverte d'endroits magnifiques dans les alentours !
Je le recommande vivement !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ouarzazate
Dar Kamar
N° 4 sur 40 à Ouarzazate
Dar Daif
Dar Daif
N° 1 sur 60 à Ouarzazate

Vous connaissez Riad Ksar Aylan ?

Informations supplémentaires concernant Riad Ksar Aylan

Établissement : Riad Ksar Aylan
Adresse: N 611 Tigami El Jadid | Tarmight, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 12 sur 60 Auberges/B&B à Ouarzazate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ksar Aylan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.