“Découverte du riad Ksar Aylan”
Avis sur Riad Ksar Aylan

Riad Ksar Aylan
Avis publié : 16 mars 2014

Excellent accueil du maître des lieux. Renseignements et accompagnements dans la ville pour la découverte du souk. A l'écoute du client et chambre confortable. Décoration élègante et de bon gout.
Nous y avons pris le diner du soir, original et d'une grande saveur.
Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour, que nous recommandons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

2026 avis sur 92

Avis publié : 11 mars 2014

Je suis revenue me ressourcer dans ce magnifique Riad, encore plus séduite que la fois dernière, la décoration soignée dans le respect constant d’un style authentique m’a une nouvelle fois enchantée.
La terrasse a subi quelques transformations rendant le lieu beaucoup plus intimiste, envoutant et ce n’est pas pour déplaire à l’éternelle romantique que je suis.
Les cinq sens sont en ébullition permanente dans ce Riad et pour parfaire le personnel toujours aussi adorable, attentionné, serviable, disponible en particulier Fatima qui n’a eue de cesse de me ravir avec sa cuisine qui a su régalé mes papilles à nouveau.
Le propriétaire des lieux s’est enquit chaque jour de mes souhaits pour la journée et m’a distillé quelques conseils précieux pour la bonne organisation de mes excursions.
Une semaine passée à découvrir et redécouvrir une ville étonnante et contrastée, alternant richesse et pauvreté, histoire et modernité…
J’ai engrangé des sensations, des émotions, des souvenirs...
Je pense qu’il y a beaucoup à apprendre d’autres modes de vie que celui auquel on est habitué.
Ce voyage m’a nourrit l’esprit et l’âme et indirectement m’a mené au partage, ne serait-ce que par diffusion lente de ce qui m’a imprégné.
On n’efface pas ce qui a touché le cœur et ces pour ces belles raisons que j’y retournerais encore et toujours...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 janvier 2014

Riad très élégant ,alliant contemporain et tradition , accueil parfait, personnel serviable et repas excellents ,les chambres sont confortables. Un très bon moment à passer en solo ,en couple ou en famille.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Bel hôtel chambre propres confortables et décorations typiques, cuisine local délicieuse servie dans un cadre agréable, accueil chaleureux .....:-) idéalement situé, propose des excursions intéressante et variées. vivement conseillé

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2013

sur la route de Zagora, petite halte où nous avons découvert ce magnifique riad ! les chambres aux ambiances colorées, (ouah les salles de bains) tout en tadelak, chaleureuses comme l'accueil d'ailleurs. Bref à recommander à tous ceux qui passent sur Ouarzazate !!

Astuce pour la chambre : Les suites...de rêve sans nul doute !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Un Riad magnifique, calme et qui invite au bien-être. Une décoration dans la plus pure tradition orientale. Mais surtout un personnel super accueillant et compétent ! Bravo et un Merci tout particulièrement à Mounir pour l'empreinte qu'il nous a laissée !! Nous ne l'oublierons jamais.
Je le recommande sincèrement !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Avec nos deux enfants de 6 et 4 ans, nous pouvons que vous recommander cet endroit. L'accueil, le personnel, la décoration, le confort des chambres tout est réuni pour que vous passiez un bon séjour. Les petits-déjeuners sont excellents et très local.
Ce qu'il manque avec des enfants, c'est une piscine mais le propriétaire m'a dit que c'était dans ses projets.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ouarzazate
À 2,7 km
À 18,3 km
Hotel Sultana Royal Golf
Hotel Sultana Royal Golf
N° 7 sur 40 à Ouarzazate

Vous connaissez Riad Ksar Aylan ?

Informations supplémentaires concernant Riad Ksar Aylan

Adresse: N 611 Tigami El Jadid | Tarmight, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 15 sur 63 Auberges/B&B à Ouarzazate
Catégorie de prix : 71€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ksar Aylan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.