“Riad excellent” 5 sur 5 bulles

Riad Ksar Aylan
Bellegarde-sur-Valserine, France
“Riad excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Un merveilleux Riad restauré et décoré avec goût, chambre confortable. Mais surtout un personnel super accueillant et compétent ! Bravo et un merci tout particulier à Mounir pour sa disponibilité et sa spontanéité. Surtout ne pas oublier la terrasse magique où on a la sensation d'être hors du temps.Nous le recommandons fortement.
Josy Clerc et Hubert Gaillard

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Cardroc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Excellent accueil du maître des lieux. Renseignements et accompagnements dans la ville pour la découverte du souk. A l'écoute du client et chambre confortable. Décoration élègante et de bon gout.
Nous y avons pris le diner du soir, original et d'une grande saveur.
Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour, que nous recommandons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Die-des-Vosges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Je suis revenue me ressourcer dans ce magnifique Riad, encore plus séduite que la fois dernière, la décoration soignée dans le respect constant d’un style authentique m’a une nouvelle fois enchantée.
La terrasse a subi quelques transformations rendant le lieu beaucoup plus intimiste, envoutant et ce n’est pas pour déplaire à l’éternelle romantique que je suis.
Les cinq sens sont en ébullition permanente dans ce Riad et pour parfaire le personnel toujours aussi adorable, attentionné, serviable, disponible en particulier Fatima qui n’a eue de cesse de me ravir avec sa cuisine qui a su régalé mes papilles à nouveau.
Le propriétaire des lieux s’est enquit chaque jour de mes souhaits pour la journée et m’a distillé quelques conseils précieux pour la bonne organisation de mes excursions.
Une semaine passée à découvrir et redécouvrir une ville étonnante et contrastée, alternant richesse et pauvreté, histoire et modernité…
J’ai engrangé des sensations, des émotions, des souvenirs...
Je pense qu’il y a beaucoup à apprendre d’autres modes de vie que celui auquel on est habitué.
Ce voyage m’a nourrit l’esprit et l’âme et indirectement m’a mené au partage, ne serait-ce que par diffusion lente de ce qui m’a imprégné.
On n’efface pas ce qui a touché le cœur et ces pour ces belles raisons que j’y retournerais encore et toujours...

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Riad très élégant ,alliant contemporain et tradition , accueil parfait, personnel serviable et repas excellents ,les chambres sont confortables. Un très bon moment à passer en solo ,en couple ou en famille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Bel hôtel chambre propres confortables et décorations typiques, cuisine local délicieuse servie dans un cadre agréable, accueil chaleureux .....:-) idéalement situé, propose des excursions intéressante et variées. vivement conseillé

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chantilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

sur la route de Zagora, petite halte où nous avons découvert ce magnifique riad ! les chambres aux ambiances colorées, (ouah les salles de bains) tout en tadelak, chaleureuses comme l'accueil d'ailleurs. Bref à recommander à tous ceux qui passent sur Ouarzazate !!

Astuce pour la chambre : Les suites...de rêve sans nul doute !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bex, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Un Riad magnifique, calme et qui invite au bien-être. Une décoration dans la plus pure tradition orientale. Mais surtout un personnel super accueillant et compétent ! Bravo et un Merci tout particulièrement à Mounir pour l'empreinte qu'il nous a laissée !! Nous ne l'oublierons jamais.
Je le recommande sincèrement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux