“un endroit avec une âme” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Ksar Aylan

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Ksar Aylan a été ajouté à vos Favoris
Riad Ksar Aylan
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Tigami El Jadid N 611 | Tarmight, Ouarzazate, Maroc   |
Lausanne, Suisse
“un endroit avec une âme”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

apres 3 jours a Marrakech nous nous sommes arrivee dans cette endroit par hasard , nous nous le regrettons pas , la preuve c est que nous sommes rester 4 jours , tout le personnelle est a votre disposition ,, Mounir responsable ete de tres bon conseil pour nous oriente vers des beau endroit au sur du Maroc , pour la piscine, pour résumer nous avons vécu une experience humaine inoubliable
si vous voulez etre au calme loin des site touristique c est l endroit qu il vous faut
Alain

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons testé une suite magnifique.
Belle deco, plutôt orientee africaine, spacieuse avec clim, TV.
Le personnel est à votre disposition. Il est très professionnel. Nous avons goûté une cuisine plutôt orientée à l'européenne.

Astuce pour la chambre : Terrasse sur laquelle on prend le dîner et le petit déjeuner. Très sympa, bien décorée. Une palmerai...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

J'ai eu l'immense chance de découvrir ce riad magnifique. Tout est fait pour vous sentir le mieux possible. Des chambres décorées avec goût, une terrasse superbe ou l'on se sent bien, et sur laquelle on prend un repas succulent et détaillé, le petit déjeuner servi amplement. Le maître des lieux, Mounir, qui vous accueille avec un sens de l'humour hors du commun. Toute son équipe est adorable, serviable et compétente. Je n'ai qu'une recommandation à faire : allez découvrir ce riad, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Le lieu est à la hauteur de tout ce que l'on ne peut même pas imaginer.
Magique ambiance décor très raffiné : hors du temps.
Personnel ... quel terme inapproprié : TOUTE l'EQUIPE est adorable, au petit soin, délicatesse douceur et humour sont au RDV.
Ici on vous devine, on prend soin de vous, rien n'est calculé.
Tout est spontané, approprié avec une attention et une douceur à laquelle vous n'échapperez pas.
Mounir est le chef d'orchestre de toute cette magie.
N'hésitez pas : vous serez comblés que vous soyez seul/le, en couple, en famille, entre amis.
Profitez-bien et laissez-vous doudouner par l'ambiance, par la magie du lieu.
Sabine D.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bellegarde-sur-Valserine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Un merveilleux Riad restauré et décoré avec goût, chambre confortable. Mais surtout un personnel super accueillant et compétent ! Bravo et un merci tout particulier à Mounir pour sa disponibilité et sa spontanéité. Surtout ne pas oublier la terrasse magique où on a la sensation d'être hors du temps.Nous le recommandons fortement.
Josy Clerc et Hubert Gaillard

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cardroc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Excellent accueil du maître des lieux. Renseignements et accompagnements dans la ville pour la découverte du souk. A l'écoute du client et chambre confortable. Décoration élègante et de bon gout.
Nous y avons pris le diner du soir, original et d'une grande saveur.
Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour, que nous recommandons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je suis revenue me ressourcer dans ce magnifique Riad, encore plus séduite que la fois dernière, la décoration soignée dans le respect constant d’un style authentique m’a une nouvelle fois enchantée.
La terrasse a subi quelques transformations rendant le lieu beaucoup plus intimiste, envoutant et ce n’est pas pour déplaire à l’éternelle romantique que je suis.
Les cinq sens sont en ébullition permanente dans ce Riad et pour parfaire le personnel toujours aussi adorable, attentionné, serviable, disponible en particulier Fatima qui n’a eue de cesse de me ravir avec sa cuisine qui a su régalé mes papilles à nouveau.
Le propriétaire des lieux s’est enquit chaque jour de mes souhaits pour la journée et m’a distillé quelques conseils précieux pour la bonne organisation de mes excursions.
Une semaine passée à découvrir et redécouvrir une ville étonnante et contrastée, alternant richesse et pauvreté, histoire et modernité…
J’ai engrangé des sensations, des émotions, des souvenirs...
Je pense qu’il y a beaucoup à apprendre d’autres modes de vie que celui auquel on est habitué.
Ce voyage m’a nourrit l’esprit et l’âme et indirectement m’a mené au partage, ne serait-ce que par diffusion lente de ce qui m’a imprégné.
On n’efface pas ce qui a touché le cœur et ces pour ces belles raisons que j’y retournerais encore et toujours...

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults