Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

Complètement dépaysant ! Un super accueil et une équipe vraiment très sympa. Nous avons eu droit à une visite guidée de l’ancien village d’où il y a une vue magnifique de la vallée ! Un couscous excellent pour le repas et la nuit sous une tente berbère est une expérience géniale.

Merci beaucoup pour ces super souvenirs, je recommande cet endroit hors du temps.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 juin 2018 par mobile

Nous avons adoré. L'oasis de Fint est un endroit magique et Nadia et sa famille sont extraordinaires.
Ils nous ont accueilli avec tellement de bienveillance qu'on s'est senti chez nous... pourtant c'est un immense dépaysement ce bivouac insolite!
Encore Merci pour ces beaux souvenirs et ces beaux moments.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Merci à toute l'équipe de bivouac des aigles .
Bon service. Excellent repas .
Merci à Med le gérant et sa famille c'est vraiment très gentille de votre parts de nous recevoir comme des roi.
On reviendra
A trésor bientõt

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

Je recommande absolument une halte dans ce havre de paix oú tout est pensé pour le repas du corps et de l'esprit des voyageurs. Mohamed et son équipe (famille et amis) tous natifs de Fint conseillent, orientent, accueillent leurs hôtes avec plaisir et dévouement. Nous avons passé une journée de petite rando dans l'oasis avec Naïm et Mohamed qui nous ont organisé un pique nique local avec une famille berbère...magique.. Les tentes sont équipées de salles d'eau, WC et sont très agréables. Ne pas manquer le ciel étoilé.. Lieu magique. On y retournera.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 août 2017

Merci infiniment à Mohamed, à Nadia et à sa famille pour ce bel accueil .... soirée magique, rencontres inoubliables ... nous reviendrons , c est sur ! Super dîner et petit déjeuner ... ... nous avons dormi à la belle étoile avec ma fille ... c était magique ! Heureusement, Mohamed nous a donné de l huile essentielle de citronnelle ... car les moustiques étaient vraiment énormes !

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille