“SEJOUR OCTOBRE 2013”

Camping Bivouac La Palmeraie
Avignon, France
“SEJOUR OCTOBRE 2013”
Avis écrit le 2 novembre 2013

camping bien indiqué dans TABOUNT et trés trés original.
Bonne expérience.
Petit bémol concernant le Petit déjeuner tout de mème qui est un peu "LIGHT" . ( pas de galettes ou gateaux traditionnels, juste un peu de pain...). Pas de jus de fruits frais mais du "oasis" en bouteille, c'est un peu dommage pour un établissement défendant l'approche écolo et un peu frugal et en retrait par rapport à ce qu'on a l'habitude rencontrer au MAROC.
La déco, l'originalité et la propreté restent les points forts de cet hébergement.

Astuce pour la chambre : les toiles de tente sont trés confortables et supers propres, aucune inquiétude à avoir. pour les do...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Adel L, Gérant de Camping Bivouac La Palmeraie, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Bonjour Jean Christophe,

Nous vous remercions pour votre message honnête, vos remarques sur le petit déjeuner ont étaient entendu.
Il est vrai qu'à cette période de l'année il nous est difficile de faire des jus de fruit frais mais lorsque nous le pouvons le petit déjeuner est agrémenté de jus de dattes ou de grenades du jardin. Ou jus d'orange en fonction de la saison.

En espérant que votre séjour au Maroc c'est bien finit nous vous souhaitons une bonne continuation.

Salam de l'équipe de La Palmeraie à toute la famille.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ouarzazate
Hotel marmar
N° 2 sur 40 à Ouarzazate
Dar Chamaa
Dar Chamaa
N° 1 sur 40 à Ouarzazate

Vous connaissez Camping Bivouac La Palmeraie ?

Informations supplémentaires concernant Camping Bivouac La Palmeraie

Établissement : Camping Bivouac La Palmeraie
Adresse: Douar Tajda | Commune Rurale de Tarmigte, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 6 sur 30 Hébergements spécialisés à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Bivouac La Palmeraie 3*
Situé au cœur de la palmeraie d'Ouarzazate, le Camping Bivouac La Palmeraie vous accueil chaleureusement dans un cadre calme, verdoyant et reposant. Nos chambres et tentes berbères sont construites traditionnellement et décoré dans un style typiquement berbère. Dormir sous une tente nomade au cœur des palmiers vous garanti dépaysement et des moments inoubliables.De plus des emplacements pour camping-car, tentes, 4x4, motos avec sanitaires tout équiper, douches chaudes et laverie sont disponible.Vous pourrez également déguster les saveurs de notre cuisine berbère, faite à partir de nos légumes bio du jardin. Restauration au jardin ou sous tente berbère traditionnelle.Nous vous proposons un large choix d'excursions pour découvrir la région riche en patrimoine et milieux naturels éblouissants (balade à dos d'ânes, bivouac dans le désert, excursions en 4x4...).L'équipe du Camping Bivouac La Palmeraie vous souhaite la bienvenue. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Bivouac La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.