Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 avril 2019

Nous sommes venus en famille à 18, l’accueil a été parfait ! Le patron Adel est d'une extrême gentillesse et très pro, ainsi que toute son équipe. Le lieu est très beau et reposant, et la cuisine est un véritablement délice ! Nous avons été bien guidés durant nos excursions et toute l'équipe a été aux petits soins avec nous durant tout le séjour. Je recommande fortement !

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 avril 2019

Tres bon acceuil. Superbe site au milieu de la nature et des animaux( paons,chevres ,anes etc)Copieux petit dejeuner ( oeufs, crepes jus d'orange café pain confiture fromage) . Nuits tres calmes. Acces facile mais tres accidenté. Peu de prises dans la chambre. Plomberie a revoir.Jolie jardin avec hamacs et tables permettant un moment de détente. Endroit tres zen. Allez y les yeux fermés. Nous y reviendrons

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2019

Lieu superbe au milieu des animaux et de la verdure, excellent service, tout le monde est toujours disponible nous avons passé 4 nuits très reposantes à quelques kilomètres de la ville de Ouarzazate pour des sorties à pieds ou avec les transports qui sont très proches. Merci à toute l'équipe
Anne

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 février 2019 par mobile

Parfait en famille avec tout ces animaux. Accueil très sympa. Cuisine et petit déjeuner excellent. En février il fait quand même froid. Seul petit bémol, les chambres donnent sur le parking où il y a les voitures et camping car... la vue est donc un peu moyenne... mais possibilité de se reposer dans un petit jardin très sympa.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 février 2019

Deuxième séjour à La Palmeraie en deux ans : service irréprochable, personnel disponible, fiable et attachant, endroit idyllique… Grand air, agréablement caché à Tebbount de l'autre côté du pont au sud du centre-ville de Ouarzazate.
Recommandé ! On y retournera l'an prochain.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
CampingPalmeraie, Gérant de Ecolodge La Palmeraie (Bivouac-Camp), a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2019

Salam alekoum John,
Merci beaucoup pour votre commentaire, se fut un plaisir partagé de vous accueillir à La palmeraie.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous, cela est le plus important.
Au plaisir de vous accueillir l'année prochaine. Bonne continuation. Cordialement, Adel