“Une parenthèse de bien être, repos et chaleur humaine” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 11 sur 56 Restaurants à Ouarzazate
Cuisines : Africaine, Internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Paiements électroniques, Réservations, Service en salle
Casablanca
“Une parenthèse de bien être, repos et chaleur humaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Si vous voulez vous évader de l'oppression des grandes villes et vous réfugier dans un décor ou vous entourent montagnes enneigées et couleurs chaudes du désert, ksar kebbaba est l'endroit idéal!!
Un endroit idéal pour se reposer, entrer en communion avec la nature et se retrouver.. Tout cela dans un cadre luxueux, chaleureux et réconfortant !
La kasbah offre mille recoins ou vous laisserez votre imagination vous guider : piscine et véranda pour se retrouver entre amis, une chambre au couleurs chaudes et au lit ultra confortable, sans oublier les vues magnifiques ou que vous soyez !!
Si vous avez juste envie de bouquiner, la grande salle avec sa merveilleuse cheminée vous réchauffe l'âme et l'esprit.
Pour les moments d'énergie soudaine un tour dans le jardin ou vous pourrez voir l'arbre plus de 3 fois centenaire, ramasser les légumes de la région pour préparer les repas, faire du sport...
Pour vous détendre, Hamam jacuzzi et massages vous font oublier tous vos soucis !
On a besoin de qq jours pour profiter pleinement de tout ce qu'offre la kasbah avant de s'aventurer aux alentours pour un tour en quad ou chameaux!
En couple ou entre amis, je Recommande carrément cet endroit inspirant Et ressourçant !!
Go go go les amis, en général je fais la fine bouche mais kskb vous laisse peu à dire !!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté ksar elkabbaba ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez ksar elkabbaba ? Partagez vos expériences !