“2* tbien mais j'attendais un 4* vendu par mon touropérator” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Palmeraie
N° 35 sur 39 Hôtels à Ouarzazate
Pornic, France
“2* tbien mais j'attendais un 4* vendu par mon touropérator”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

j'ai fait 3 hôtels "par erreur" de mon TourOpérateur en 4j à Ouarzazate (4* vendu lors de l'achat de mon voyage)
vrai 2*, très simple, mais accueil adorable, alors que les gens du groupe étaient plutôt "énervés", chambres très simples mais avec un peu d'effort de déco et de couleurs, attention, certaines sont minuscules ! Fenêtres simples, aucune porte fenêtre ni balcon. Pas vu de clim non plus. Piscine, terrasse, espace bar sympas. Encore une fois, le personnel est charmant ... Les allées ne manquent pas de charme, l'hôtel est assez étendu, bungallows de plain pied. Salle de repas et petit déj très simples et peu copieux mais ... vrai jus d'orange. Si je n'avais pas changé 3 fois d'hôtel en payant un 4* sans en voir la couleur, je dirais que c'est plutôt un tbon rapport qualité prix (j'ai été voir les prix sur les différents sites)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Wavre, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Petit séjour de trois jours. Hôtel agréable et très bien situé, proche du centre.
Le cadre extérieur et l'infrastructure de l'hôtel sont charmants et bien agencés.
Les chambres sont toutefois assez petites et manquent cruellement de charme. La SDS, bien que grande, est assez vétuste. Un personnel présent et courtois.
Petit-déjeuner varié.
A choisir pour un court séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Le personnel d'accueil était très serviable. Ils n'hésitaient pas à nous recommander les bonnes adresses sur Ouarzazate et région. Le prix était le meilleur de la ville et les chambres propres et très calme (nous avons eu une chambre du côté intérieur de l'hotel). WiFi à la réception et sur la terrasse + large piscine + Parking de l'hotel. Emplacement parfait au centre de la ville et voisin des hôtels luxueux.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Hôtel proche du centre aux portes du désert , accueil sympa , peu de monde dans l hôtel car saison tres chaude rien à dire conforme à ses 3 étoiles pour l étranger ne pas chercher le luxe mais la simplicité . Hôtel propre , personnel trés serviable .petit déjeuner copieux et félicitation au chef cuisinier très bon repas servis au bord de la piscine le soir . cadre calme et romantique avec toutes ces lumières .
A refaire sans hésitation lors d' une saison moins chaude .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Caen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

Deux nuits , deux chambres ....idem , literie détestable , fuite d'eau Wc , serrure détériorée ne fonctionne pas , accueil morose ronchon , petit déjeuner personne pour aider , vraiment dommage car le cadre côté piscine et jardins est sympa .....faudrait vraiment rajeunir l'entrée , remettre en état les chambres et peut être que le personnel suivrait !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ouarzazate

Ste-Thérèse, QC, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2010

Chez nous, les chambres de cet hôtel seraient déclarées insalubres. L'eau des robinets était pleine de rouille, les drains bloqué, le carrelage dégueulasse avec ses joints pleins de moisissures. Heureusement, nous n'y étions que pour une nuit... La cuisine est plutôt quelconque.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2009

Hormis ses avantages (hôtel calme bien que central, grande terrasse et piscine), les chambres d'étage sont minuscules, accessibles par un escalier pire qu'un HLM datant des années 50... Les peintures sont tout écaillées, les salles de bains grandes mais vêtustes. Le pire et le comble : plus d'eau à 7h30 du matin !!! J'ai dû attendre, cheveux shampouinés, qu'un petit filet d'eau...FROIDE ! veuille bien couler pour me rincer. Par la suite, plus d'eau du tout, même pour remplir la cuvette des WC ! Un technicien est venu taper sur les tuyaux pour essayer de faire revenir l'eau.... Qui bien sûr n'est pas revenue. Et aucun geste commercial de la direction pour essayer de compenser ce désagrément de taille ! Le rapport qualité/prix est exécrable. A déconseiller.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis