Le Berbère Palace
Hotel Riad Amlal(Ouarzazate)
Hotel La Gazelle(Ouarzazate)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 septembre 2011

Perdu derrière les montagnes de l'Atlas (sublime vue lors de l'atterissage), pour y passer un sejour de quelques jours ou plus, cet hotel est un vrai dépaysement. Repère et lieu de repos pour les tournages de cinéma, vous n'etes pas à l'abri d'y croiser quelques "vedettes"...
Le cadre est un esprit berbere melangé aux decors de plateaux de cinema et de tournages "mythiques", mais le tout dans le luxe non ostentatoire. Le personnel est tres gentil et serviable (bien que pour certains serveurs un peu troublé si l'on parle trop vite...). Les repas sont délicieux et frais (mention spéciale pour le petit dejeuner !!!!). La piscine est asez grande pour y nager. N'hesitez pas vous "plaindre" si l'eau est trop froide !!
Enfin les chambres (étant des clients "réguliers" nous avons eu la chance d'être surclassé en suite) sont tres propres, la salle de bain spacieuse et le lit tres confortable. Toutes sont situés dans le jardin joliment arboré. Joli patio (ideal pour y deguster un thé à la menthe). Cour de tennis et prof sur demande.
Un bel hotel dans un endroit perdu mais idéal pour decouvrir le sud marocain et le desert (privilégier location de 4x4).
Nous y retournerons ... encore !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

Le Service et Parfait les personnelles sont très serviables malgré la peur qui se ce voit sur leurs visage mai le grand malheur c est la music, le déjeuner avec du jazz le petit déjeuner avec du jazz et aussi le dîner avec le jazz aussi la réception avec du jazz,le meilleure emplacement c est la terrasse avec une très joli piscine mail malheureusement c est toujours du jazz,ni piano bar ni DJ ni rien… et c est mes amis qui m on choisi le berbère palace et ils m ont dit qu au berbère palace je peux trouver toute la music du monde mai j ai rien trouvée… le jazz 24h/24h…

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2011

Excellent hôtel dans une ville sans âme. Personnel très agréable. Notre petit groupe (11 personnes) a demandé et obtenu, sans supplément, un vrai méchoui au restaurant "service à table" de l'établissement. C'était succulent, bien servi et vraiment agréable.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 27 mars 2011

Une heureuse surprise que cet hôtel ! Nous nous attendions à un hôtel international banal. Au lieu de ça, l’accueil vraiment sympathique et chaleureux, la chambre très spacieuse et calme, le restaurant à la hauteur avec des mets de grande qualité (Couscous et tajine berbère excellents) servis avec beaucoup de professionnalisme, le directeur de l’établissement veillant au confort de chacun ont fait que nous nous sommes tout de suite sentis à l’aise dans cet établissement. Rentrant en France le lendemain, nous ne sommes restés qu’une nuit au Berbère Palace. Nous le regrettons. Ce n’est que parti remise.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2011

Dans cet endroit on se réconcilie avec l'hôtellerie à visage humain. Les gens sont gentils, attentifs, soucieux du mieux mais sans rien vous imposer. Il n'y a pas de posture commerciale ni ces méthodes d'arnaque que les chaînes hôtelières savent déployer en direction du porte-monnaie des clients.. Les chambres sont bien aménagées, on a envie d'y être. Le cadre des allées de jardin et des salons est surprenant, avec plein de breloques et de statues récupérées des décors de films tournés dans la ville. Mais On croise aussi à l'hotel des stars bien vivantes du cinéma, de la politique qui, là, sont impressionnantes de simplicité. Au grand palace berbere de ouarzazate, tout est à la fois simple, confortable, beau. Il faut y aller, seul, à deux, en famille ou en groupe, les lieux s'adaptent comme par enchantement..

• Séjour en : décembre 2010