“accueil chaleureux” 5 5 étoiles

N° 3 sur 39 Hôtels à Ouarzazate
Rabat, El Kelaa des Srarhna, Morocco
“accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

c est un hotel haute de game,on a passe un super sejour :la gentillesse de personnel,la grandeur des chambres,la propretes etc....la restauration marocaine et internationale et une grande piscine bien entretenue q on n a pas pu y resister ,en gros tout est parfait j ai garde un bon souvenir que j ai du mal a oublier et je le recommande a toute personne allant en vacances a ouarzazate

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

orsay
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nouveau séjour au Berbère Palace du 22 Avril au 1er mai 2012 où nous avons passé 10 jours sublimes.
Accueil adorable et chaleureux dès notre arrivée à la réception et de la part du manager que nous avons croisé par hasard le soir. Nous avons été accueillis et choyés comme si nous étions à la maison ...Mentions spéciales : à la piscine toujours aussi agréable et chauffée ainsi qu'à la personne qui s'en occupe (adorable, serviable, attentionnée, et extrêmement gentille !!!!), aux serveurs (efficaces, aux petits soins et attentifs pour répondre à nos moindres envies) et aux chefs avec une nourriture variée et excellente (nous avons obtenu du chef le secret de l'extraordinaire légèreté de sa semoule...). Le meilleur petit déjeuner du monde ! à prendre au jardin accompagné du chant des oiseaux.
Dans les jardins et patios fleuris de roses aux mille couleurs, vous apercevrez quelques petits chats, adorables mais intouchables. Dans notre suite, chaque jour de nouvelles roses délicieuses.

Cet hôtel est un paradis que l'on a à chaque fois bien du mal à quitter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Cet hotel est absolument superbe, l'accueil , le service et la propreté des chambres sont parfaites .Corbeille de fruits renouvellée tous les jours dans la chambre , literie est de très bonne qualité , pétales de roses sur les draps etc... La piscine est magnifique quoique non chauffée et plutôt froide en mars . Les chambres sont spacieuses et bordées d'orangers et de chevrefeuille . S'agissant de la restauration le restaurant international est de bonne qualité tant pour le petit déjeuner que pour le diner , le restaurant italien n'est valable que pour les pizzas mais nous avons particulièrement apprécié le restaurant marocain " la maison arabe" qui est non seulement succulent et varié mais vous réserve un accueil royal . l'hôtel est à quelques minutes du centre ville . N'hésitez pas à visiter la région elle est splendide .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Roquevaire
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Un hôtel de grande qualité et pour moi le meilleur à ce jour de Ouarzazate, la qualité des chambres est excellente nous avions été surclassé en suite junior l’hôtel étant plein. la literie de grande qualité, la salle de bains et le cabinet d'aisance séparé, la deuxième chambre que nous n'avons pas utilisé était composée de deux lits, un bon produit pour une famille ou un petit groupe de quatre personnes.
Le personnel tant à l'arrivée qu'au départ attentif et courtois.
Le bar lounge est sympathique le tarif correct pour un hôtel de ce niveau.
Le restaurant propose un diner sous forme de buffet bien achalandé avec une nourriture fraiche
Le petit déjeuner est de la même facture.
Nous n'avons pu utiliser la très belle piscine, le temps étant au grand frais.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
LARRAZET
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous séjournons régulièrement dans ce superbe hôtel;pour se détendre et se reposer avec un personnel attentif et dévoué.

Nous avons séjourné la dernière fois dans une suite.
L' hôtel est composé d'un ensemble d' accueil et des petites casbah le long d'allées fleuries .
Suite magnifique très confortable avec salle de bains comprenant douche et baignoire.

Piscine extérieure superbe et repos tout autour pour profiter du soleil.
Hammam avec des soins de qualité .Salle de sport et Tennis.
Un grand restaurant ou l'on peut prendre également le petit déjeuner ou aussi au bord de la piscine.
L'Hotel a trois restaurants : International, Marocain et italien.
Un repos absolu au bord de la piscine entourée de bougainvilliers et du bleu du ciel .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bergame, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

hotel de luxe, de grande - une oasis dans un désert
restauration de grande qualité - mets variés - nouveautés lors de chaque buffet - belle présentation
courtoisie et grande disponibilioté du personnel sauf du maître d'hotel (personnage odieux)
piscine froide non chauffée, c'est vraiment dommage elle est si belle de ne pouvoir en profiter
chambre de style marocain d etrès bongôut avec tous les équipement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Le service et la piscine sont dignes d'un Palace.
Par contre, les chambres sont très impersonnelles pour un pays comme le Maroc où on aimerait un décor plus typique. Les carrelages se fissurent et vieillissent. Les salles de bain sont bas de gamme = baignoire et lavabo simples, alors qu'au Maroc il y a tant de vasques magnifiques !
La nourriture manque de raffinement et cède au travers de la cuisine "buffet" de masse pour touristes ; dommage.
Enfin, pas de wifi partout dans l'hôtel et donc, pas dans les chambres ! ... un vrai défaut pour un Palace !
Le prix de la blanchisserie est extravagant ( 4 euros pour un jean ).
Les chambres n'étaient pas prêtes à notre arrivée (14h00) ce qui est un peu surprenant quand on arrive fatigué après plusieurs heures de route et ... de plus dans un Palace.
Bref, le rapport qualité/prestation/prix est sur-évalué.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille