“Classe !!!”

N° 3 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Nice, France
“Classe !!!”
Avis écrit le 27 août 2012

Très bel hôtel, ll se dégage une atmosphère féerique, la décoration est unique, tout y est soigné du personel au restaurant un sans faute il faut le visiter et y séjourner rien que pour le dépaysement ça vaut le détour ^_^ !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Marseille, France
Avis écrit le 5 juin 2012

Apres avoir traversé le Maroc avec mon épouse et mes enfants, j'avais décidé de passer une nuit dans un des hotels les plus réputés du Maroc bref de nous payer "une gauffre" : Quelle deception !!!!, un hotel immense sans âme, une décoration sur le theme du cinéma défraichie, un acceuil minable (même pas de stylo a la reception pour remplir les fiches) des salles de bains avec des rideaux de douche crasseux, de veilles télé dans les chambres une cuisine trés moyenne dans des salles à manger immenses sans charme, pas de bouteilles d'eau dans les chambres (c'est le seul hotel qu'on ait fait ou il n'y avait pas de mise a disposition gratuite d'eau) bref à éviter à tout prix, c'est un établissement qui vit sur sa réputation et qui doit absolument se reprendre pour etre dans la course ... je le déconseille fortement

Canada, Kentucky
Avis écrit le 19 mai 2012

Courts de tennis tres mal entretenus.piscine pas chauffée salle de restaurant impersonnelle sans charme plats sans surprise pour un établissement de cette catégorie la pizzeria plus sympatique on a pas trop envie de diner au restaurant buffet sans interet.Cet hotel n est pas digne d un 5 etoiles aucun service et rapport qualite /prix prohibitif .Les chambres sont très bien - une bouilloire dans la chambre avec la possibilité de faire du thé serait un plus. L'hotel devrait avoir disponible plus de documentation sur la région - un vrai role de concierge. Cet hôtel classé 5 étoiles est une vraie supercherie, il n'a de 5 étoiles que le prix ! Le buffet, la chambre, les facilités atteignent a peine le 2 étoiles. Rien n'est clairement au niveau. Tout est a rafraîchir

Agde, France
Avis écrit le 14 mai 2012

Calme et luxe pour cet établissement.
Les jardins et la piscine sont un havre de paix pour se reposer. Juste le bruit des oiseaux et les allers et venues de pigeons qui vont se désaltérer dans la piscine.
Mention toute particulière à notre serveur Abdelylah qui avec sont sourire omniprésent nous a ravis.
Pour ce qui est du buffet, rien ne manque et les produits sont de première fraicheur.
Je vous recommande de tartare!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
monaco
Avis écrit le 11 mai 2012

arrivé a l'hotel, j'ai été extrêmement dessus, l'hotel pourtant reputé....
Nous avions des suites.... Il faut voir a quoi elle ressemble ! certe les suites sont grande, mais tellement mal décoré... encore des TV cathodique dans le séjours !!
Mais on a eu surtout eu impression d etre parké, c est hotel Immense ou il faut marché des kilometres pour trouver ca chambre.
HOTEL USINE, on c'est cru dans un club med en pire !
L'hotel est tres vieillissant, mal entretenu. le personnel est mauvais. exemple, nous au bord de la piscine ( ou d ailleurs le bar ferme a 18H !!!!!! ) un parasol s'en vol et ce casse sur une table 2 m plus loins.
IL A FALLUT 20 mn pour que qu'un membre sur personnel se leve et enleve le parasol... ca en dit long sur le service et les prestations...
Les toilettes de la piscine sont mixte et sale !!!

Dans les suites nous avons découvert a notre depart qu il y avait des terrasses !! (voir photos)
DEGUELASSE sans chaise, sans table sans rien en faite !

La salle de bain de la suite: pourris carreaux brisé, boite a mouchoir sans meme un couvre boite !

Nourriture usine on croiré que la sodexo a investi les lieux!

Dernière chose, j ai fais 11 hotel au Maroc et c'est le seul qui n'avait pas de bouteille d'eau gratuite dans les chambres (eau non potable au robinet... )

La seul chose que j'ai trouvé bien est la literie !

Je vous le déconseille fortement et je ne comprends tjrs pas les avis qu'il y a sur cette hotel sur tripadvisor !!

Colmar
Avis écrit le 10 mai 2012

Rien à redire.Etablissement de qualité.Accueil pas très chaleureux à l'arrivée, mais le personnel, tant à la piscine qu'aux restaurants est extrêmement courtois et très disponible.
Nous avions 2 chambres de luxe et n'avons pas été déçu. Grande chambre, très agréable, propreté impeccable.
L'hotel est fleuri, et malgré la taille, l'ensemble est reposant.A part le snack le midi à la piscine nous n'avons pas testé les restaurants le soir. Il y a possibilité de trouver de bons ptits restaus à l'extérieur, à chaque coin de rue pour presque rien.
Séjour vraiment reposant.

Rabat, El Kelaa des Srarhna, Morocco
Avis écrit le 3 mai 2012

c est un hotel haute de game,on a passe un super sejour :la gentillesse de personnel,la grandeur des chambres,la propretes etc....la restauration marocaine et internationale et une grande piscine bien entretenue q on n a pas pu y resister ,en gros tout est parfait j ai garde un bon souvenir que j ai du mal a oublier et je le recommande a toute personne allant en vacances a ouarzazate

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis