“Un 5 étoiles oui... mais il y a 15 ans”

Hotel Le Berbere Palace
N° 2 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Athènes, Grèce
“Un 5 étoiles oui... mais il y a 15 ans”
Avis écrit le 11 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On voit que c’était effectivement un 5 étoiles, mais maintenant il est totalement à l’abandon. Tout est vieux et sale. On y est allés à 3 et on a tous eu des insectes dans nos chambres. Il a besoin d’être rénové de toute urgence.

Une autre chose qui ne m’a pas plu à cet hôtel, c’est que le personnel nous a dit qu’il y avait deux stars très connues d’Hollywood à l’hôtel juste quand on y était, je trouve que c’est une info très privée et personnelle, que les employés n’ont pas à divulguer partout.

Le petit déjeuner est moyen mais pas compris dans le prix.
Parmi les avantages de cet hôtel, il a une belle déco avec de nombreuses statues d’acteurs de cinéma. Et bien sûr, il n’y a pas d’accès à internet dans les chambres. Mieux vaut essayer de trouver un autre hôtel.

Geneva
Avis écrit le 15 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Berbère Palace est construit sur le modèle des ksars, villages marocains fortifiés. La partie centrale de l’hôtel comprend la réception, la piscine, les restaurants etc. Les chambres se répartissent tout autour, au milieu d’un beau jardin bien entretenu, dans des petits pavillons d’un ou deux étages.

Nous avions pris une chambre ordinaire qui était en fait une suite. Très confortable et très propre, avec un minibar, la télé par satellite (CNN, BBC World etc). Pas d’accès à internet dans les chambres. Excellent service clients. Ils n’ont que 2 courts de tennis au lieu des 3 indiqués sur le site internet de l’hôtel, mais ils sont en terre battue et très bien entretenus. La piscine est parfaite.

L’accueil est excellent et très sympa. La partie principale de l’hôtel est décorée d’accessoires divers tirés de films tournés à Ouarzazate. Ils ont un bar agréable, grand et avec des banquettes confortables et l’accès wifi gratuit. Et aussi une télé à grand écran plat. Et trois restaurants, un de cuisine internationale, un marocain et une pizzeria que je n’ai pas testée. Le restaurant international est vraiment nul et ne fait pas honneur à l’hôtel et le marocain n’est guère mieux.

Au final, j’y ai eu un excellent séjour, mais je trouve que la mauvaise qualité de la restauration nuit à l’image de l’hôtel. Le meilleur repas que j’ai pris de tout mon voyage c’est dans l’avion au retour!!

Potomac, MD
Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions choisi cet hôtel sur le conseil de nos amis, comme c’est notre guide qui avait tout réservé, je ne sais pas exactement combien nous avons payé la nuit. A notre arrivée, ils nous ont donné une suite pour 6,40 € de plus. Leurs chambres sont superbes et spacieuses. La piscine était trop froide pour se baigner au mois de mars, mais jolie. Les buffes du dîner et du petit déjeuner étaient exceptionnels.

Paradoxalement, de tous les hôtels où nous avons séjourné, mes enfants ont préféré les 3 étoiles moins sophistiqués, car ils faisaient "plus marocains".

Si vous ne voulez pas avoir à marcher, vérifiez bien que votre pavillon est près du bâtiment principal, car ils sont disséminés sur une surface très étendue.

En conclusion, cet hôtel n’a rien à envier à n'importe quel hôtel de luxe.

angers
Avis écrit le 14 mars 2007

je reviens d'un séjour au maroc et nous avons passé une nuit au Berbère. Étant l'organisateur je peux vous dire que le personnel de l'hôtel est très professionnel, à l'écoute et toujours prêt à rendre service. Les chambres sont très bien et les buffets sont copieux.
Endroit à recommander

• Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
london
Avis écrit le 11 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions une suite magnifique, qui était bien mieux que la chambre standard que nous avions réservée et nous n’avons jamais très bien su s’ils nous avaient surclassés ou si les chambres standards étaient comme ça ici !
C’était un grand hôtel pour la Maroc et le seul 5 étoiles dans lequel nous avons logé au cours de notre périple. Ce fut aussi le plus décevant. Le personnel était souvent cavalier, à la limite du rébarbatif, et il n’y régnait pas une bonne ambiance.
Le soir, il y avait un buffet très appétissant, mais nous avons fait une gastro-entérite tous les deux le lendemain. Ce fut la seule fois où nous avons eu un problème de ce genre en deux semaines.
Il y avait un énorme groupe en voyage organisé. Le soir, ils s’habillaient comme des bédouins avec des vêtements qui ressemblaient à du papier, nous étions contents qu’ils ne soient pas Anglais !

California
Avis écrit le 5 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Berbere Palace au cours d’un voyage organisé qui incluait le dîner et le déjeuner. L’ensemble est très propre et ordonné. Les chambres sont disséminées sur le domaine et forment des groupes de bungalows. La nôtre était grande et très confortable. Pour les repas, les buffets étaient assez bons et il y avait un bon choix.
Le personnel était sympathique et toujours prêt à aider. Nous avons eu un problème technique avec notre adaptateur et un technicien est immédiatement venu pour le résoudre avec un adaptateur fait sur mesure pour nous.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ouarzazate
Hotel Sultana Royal Golf
N° 36 sur 40 à Ouarzazate
Kenzi Azghor
Kenzi Azghor
N° 35 sur 40 à Ouarzazate

Vous connaissez Hotel Le Berbere Palace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Berbere Palace

Établissement : Hotel Le Berbere Palace
Adresse: Quartier Mansour Eddahbi | Village Berbere, B.p 165, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Ouarzazate
N°1 des hôtels Spa à Ouarzazate
N°7 des hôtels romantiques à Ouarzazate
N°7 des hôtels familiaux à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Berbere Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Berbere Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Berbere Palace Ouarzazate
Hotel Le Berbere Palace Ouarzazate