“Magnifique et chaleureux” 5 5 étoiles

N° 3 sur 39 Hôtels à Ouarzazate
Grenoble, France
“Magnifique et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Notre passage au Berbere palace nous a laissé un souvenir inoubliable.
Un accueil de qualité, un décor qui nous fait plonger dans l'univers du cinéma et un personnel au petit soin notamment au restaurant.
Une piscine magnifique, des espaces qui permettent de profiter des espaces verts parfaitement entretenus, aux senteurs multiples.
Un oasis de verdure et de calme dans cette région magnifique et sauvage

Un grand merci au maître d'hôtel pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Nous n'avons qu'une hâte, y retourner.
Ann et lolo

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

j'ai séjourné au berbere palace dans le cadre d'un séminaire pour une semaine, j'ai tellement aimé que j'ai déjà envie d'y retourner, un énorme MERCI à tout ceux qui y travail, pour leur gentillesse, amabilité et professionnalisme, et un grand MERCI pour les petites attentions et les petits cadeaux qu'on trouvait dans nos chambres en rentrant fatigués, vous nous avez rendu le sourire, tels des enfants à chaque fois devant une surprise, je souhaiterais également décerner la médaille d'OR au chef cuisinier et le chef patissier, c'était régal sur régal sur régal, chaque jour et pour chaque repas, un grand BRAVO, pour l'entretien des jardins et la propreté des lieux, je le conseille, et je souhaiterai y revenir le plus tôt possible.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont spacieuses, et l'entretien se fait chaque jour sans exception.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

C'était dans ce somptueux hôtel de la catégorie luxe, qu'on a décidé moi et mon mari de séjourner pendant ces vacances. Tout y était parfait et le personnel était très serviable, très professionnel et très discret. On a jamais vu une telle qualité de prestation.Un service soigné et personnalisé proposé à la clientèle
En ce qui concerne la chambre la literie était exceptionnelle;L'architecture et la décoration est faite avec beaucoup de goût.
Les jardins sont magiques et la piscine est magnifique.
cet hôtel représente le bon choix pour les clients qui veulent allier le charme à la tranquillité et à un emplacement pratique pour découvrir la ville.

Astuce pour la chambre : je vous conseille vivement la chambre 100
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saumur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

avons appelé à la dernière minute pour réserver 1 chambre. il ne nous a été proposé qu'une suite à 300 €. Après en avoir récupéré les clefs, il était clairement visible que bcp d'autres chambres moins chères étaient disponibles ! la suite donnée était en outre d'une déco d'un mauvais gout épouvantable, ne comportait qu'une baignoire très glissante ou prendre une douche était extrémement dangereux, et sa clim était insupportablement bruyante.

Astuce pour la chambre : éviter les suites !!!
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un peu decu par cet Hotel ... Sans doute le fait d'avoir fait escale au Kenzi de marrakech juste avant .
Les prestations sont tres bien, en revanche les chambres malgrés le fait qu'elles soient spacieuses sont un peu vieillotes ... Une vue balcon sur les toits et les compresseurs de clim ... Une restauration peu variée decevante ... certes bonne mais rien a voir avec le Kenzi ...
La ville est petite ... Une escale au studio de ciné et un petit souk et c'est fini ... A part les portes du desert il ne se passe pas grand chose ...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Très bel hôtel respectant le style berbère et présentant l'originalité d'exposer de nombreux décors utilisés lors de tournages de films à Ouarzazate.
Nous avons séjourné 1 semaine dans une suite junior composée d'une grande chambre avec un lit king size très confortable et un séjour accueillant. Bel décoration avec murs aux teintes chaudes comme dans les maisons berbères avec beaux tableaux d'un peintre berbère. L’hôtel dispose d'une très grande piscine avec transats, lieu idéal pour se relaxer après les visites, tout est calme et sérénité. Le personnel est très attentionné. Nous avons dîner tous les soirs dans le restaurant principal qui propose une cuisine variée sous forme de buffet (sauf un dîner marocain servi à la carte). Un bravo particulier au grand chef de cuisine pour la qualité des plats présentés , il nous a permis de découvrir de nouveaux mets de la cuisine marocaine que nous ne connaissions pas (pastillas, soupes..) et nous avons apprécier l'accueil du personnel de service (En particulier l'excellent Jumu'a et le directeur de la restauration mais aussi tout le reste de l'équipe : Driss...qui ont été à nos petits soins).
Nous ne pouvons que recommander ce palace qui vaut le détour dans cette région, moins fréquentée du Maroc.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, réservez dans une suite. Les suites junior sont au rdc mais il n'y a pas de v...
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très beau palace . Le décors est parfait, le service de très bonne qualité et les chambres sont confortables. La piscine est idéale pour se rafraichir tout en profitant d'une atmosphère de calme et de relaxation.

• Séjour du août 2013