“Médiocre ”

Hotel Le Berbere Palace
N° 2 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
“Médiocre ”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Mon épouse et moi avons déjeuné récemment au berbère palace au restaurant de la piscine, les deux tajines que nous avons mangé ont étaient sans saveur sans goût, avec trop de gras, accompagnés de légumes pas assez cuit. Et pour couronner le tout le directeur du restaurant est passé et a souhaité goûter dans l'assiette de ma femme l'artichaut, a constaté que c'était dur mais n'est jamais revenu après ... ?
À déconseiller vivement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

marrakech
Avis écrit le 16 octobre 2013

Hotel trés correct.bien tenu,personnel sympathique et cuisine correcte.
Une bonne base pour visiter la région.
beaucoup de commentaires me semblent trop élogieux pour l'hotel et pour la ville.
heureusement,il y a la magnifique règion à visiter

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Notre passage au Berbere palace nous a laissé un souvenir inoubliable.
Un accueil de qualité, un décor qui nous fait plonger dans l'univers du cinéma et un personnel au petit soin notamment au restaurant.
Une piscine magnifique, des espaces qui permettent de profiter des espaces verts parfaitement entretenus, aux senteurs multiples.
Un oasis de verdure et de calme dans cette région magnifique et sauvage

Un grand merci au maître d'hôtel pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Nous n'avons qu'une hâte, y retourner.
Ann et lolo

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 4 octobre 2013

j'ai séjourné au berbere palace dans le cadre d'un séminaire pour une semaine, j'ai tellement aimé que j'ai déjà envie d'y retourner, un énorme MERCI à tout ceux qui y travail, pour leur gentillesse, amabilité et professionnalisme, et un grand MERCI pour les petites attentions et les petits cadeaux qu'on trouvait dans nos chambres en rentrant fatigués, vous nous avez rendu le sourire, tels des enfants à chaque fois devant une surprise, je souhaiterais également décerner la médaille d'OR au chef cuisinier et le chef patissier, c'était régal sur régal sur régal, chaque jour et pour chaque repas, un grand BRAVO, pour l'entretien des jardins et la propreté des lieux, je le conseille, et je souhaiterai y revenir le plus tôt possible.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont spacieuses, et l'entretien se fait chaque jour sans exception.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Rabat, Maroc
Avis écrit le 3 octobre 2013

C'était dans ce somptueux hôtel de la catégorie luxe, qu'on a décidé moi et mon mari de séjourner pendant ces vacances. Tout y était parfait et le personnel était très serviable, très professionnel et très discret. On a jamais vu une telle qualité de prestation.Un service soigné et personnalisé proposé à la clientèle
En ce qui concerne la chambre la literie était exceptionnelle;L'architecture et la décoration est faite avec beaucoup de goût.
Les jardins sont magiques et la piscine est magnifique.
cet hôtel représente le bon choix pour les clients qui veulent allier le charme à la tranquillité et à un emplacement pratique pour découvrir la ville.

Astuce pour la chambre : je vous conseille vivement la chambre 100
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saumur, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

avons appelé à la dernière minute pour réserver 1 chambre. il ne nous a été proposé qu'une suite à 300 €. Après en avoir récupéré les clefs, il était clairement visible que bcp d'autres chambres moins chères étaient disponibles ! la suite donnée était en outre d'une déco d'un mauvais gout épouvantable, ne comportait qu'une baignoire très glissante ou prendre une douche était extrémement dangereux, et sa clim était insupportablement bruyante.

Astuce pour la chambre : éviter les suites !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Un peu decu par cet Hotel ... Sans doute le fait d'avoir fait escale au Kenzi de marrakech juste avant .
Les prestations sont tres bien, en revanche les chambres malgrés le fait qu'elles soient spacieuses sont un peu vieillotes ... Une vue balcon sur les toits et les compresseurs de clim ... Une restauration peu variée decevante ... certes bonne mais rien a voir avec le Kenzi ...
La ville est petite ... Une escale au studio de ciné et un petit souk et c'est fini ... A part les portes du desert il ne se passe pas grand chose ...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ouarzazate
Hotel Sultana Royal Golf
N° 37 sur 40 à Ouarzazate
Dar Kamar
Dar Kamar
N° 7 sur 40 à Ouarzazate

Vous connaissez Hotel Le Berbere Palace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Berbere Palace

Établissement : Hotel Le Berbere Palace
Adresse: Quartier Mansour Eddahbi | Village Berbere, B.p 165, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Ouarzazate
N°1 des hôtels de luxe à Ouarzazate
N°7 des hôtels romantiques à Ouarzazate
N°7 des hôtels familiaux à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Berbere Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Berbere Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Berbere Palace Ouarzazate
Hotel Le Berbere Palace Ouarzazate