“superbe!”

N° 3 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Ales
“superbe!”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé une semaine extraordinaire dans un cadre superbe.. Un grand bravo a tout le personnel qui fait tout pour satisfaire le client( que ce soit en cuisine, en salle, réception, ou en chambre, )
Merci pour tant de gentillesse et amabilité. Merci à Driss à la réception qui nous a installes dans une chambre magnifique et qui nous a conseillé pour les excursions et nous a mis en relation avec un chauffeur guide extra grace a qui nous avons pu découvrir cette région magnifique.
L'hôtel est très bien entretenu, avec de très beaux espaces verts, des aménagements pour se détendre et profiter des parfums d'une végétation luxuriante.
Un grand merci à l,équipe des "Jackson five " qui nous ont toujours gâtées au petit dejeuners , avec sourire et bonne humeur.
Nous serons ravies de revenir et nous conseillons cet établissement à tous ceux qui veulent passer un excellent séjour a Ouarzazate.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Toulouse, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Vraiment j'ai passé un séjour inoubliable avec ma famille nous sommes très bien accueilli
Les personnels étaient très sympa , la cuisine rien à dire la cuisine marocaine était excellente la pastilla le tajine c 'était très bon
les chambres sont très propre une piscine magnifique avec la terrasse
on a aimé aussi le décor qui nous fait vivre une expérience de rêve
pour l’emplacement il est situé à 5min du centre ville
je vous le conseille <3 <3 <3 <3

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Mon épouse et moi avons déjeuné récemment au berbère palace au restaurant de la piscine, les deux tajines que nous avons mangé ont étaient sans saveur sans goût, avec trop de gras, accompagnés de légumes pas assez cuit. Et pour couronner le tout le directeur du restaurant est passé et a souhaité goûter dans l'assiette de ma femme l'artichaut, a constaté que c'était dur mais n'est jamais revenu après ... ?
À déconseiller vivement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
marrakech
Avis écrit le 16 octobre 2013

Hotel trés correct.bien tenu,personnel sympathique et cuisine correcte.
Une bonne base pour visiter la région.
beaucoup de commentaires me semblent trop élogieux pour l'hotel et pour la ville.
heureusement,il y a la magnifique règion à visiter

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Notre passage au Berbere palace nous a laissé un souvenir inoubliable.
Un accueil de qualité, un décor qui nous fait plonger dans l'univers du cinéma et un personnel au petit soin notamment au restaurant.
Une piscine magnifique, des espaces qui permettent de profiter des espaces verts parfaitement entretenus, aux senteurs multiples.
Un oasis de verdure et de calme dans cette région magnifique et sauvage

Un grand merci au maître d'hôtel pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Nous n'avons qu'une hâte, y retourner.
Ann et lolo

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 4 octobre 2013

j'ai séjourné au berbere palace dans le cadre d'un séminaire pour une semaine, j'ai tellement aimé que j'ai déjà envie d'y retourner, un énorme MERCI à tout ceux qui y travail, pour leur gentillesse, amabilité et professionnalisme, et un grand MERCI pour les petites attentions et les petits cadeaux qu'on trouvait dans nos chambres en rentrant fatigués, vous nous avez rendu le sourire, tels des enfants à chaque fois devant une surprise, je souhaiterais également décerner la médaille d'OR au chef cuisinier et le chef patissier, c'était régal sur régal sur régal, chaque jour et pour chaque repas, un grand BRAVO, pour l'entretien des jardins et la propreté des lieux, je le conseille, et je souhaiterai y revenir le plus tôt possible.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont spacieuses, et l'entretien se fait chaque jour sans exception.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Rabat, Maroc
Avis écrit le 3 octobre 2013

C'était dans ce somptueux hôtel de la catégorie luxe, qu'on a décidé moi et mon mari de séjourner pendant ces vacances. Tout y était parfait et le personnel était très serviable, très professionnel et très discret. On a jamais vu une telle qualité de prestation.Un service soigné et personnalisé proposé à la clientèle
En ce qui concerne la chambre la literie était exceptionnelle;L'architecture et la décoration est faite avec beaucoup de goût.
Les jardins sont magiques et la piscine est magnifique.
cet hôtel représente le bon choix pour les clients qui veulent allier le charme à la tranquillité et à un emplacement pratique pour découvrir la ville.

Astuce pour la chambre : je vous conseille vivement la chambre 100
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ouarzazate
Hotel Sultana Royal Golf
N° 6 sur 40 à Ouarzazate
Irocha
Irocha
N° 5 sur 40 à Ouarzazate

Vous connaissez Hotel Le Berbere Palace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Berbere Palace

Établissement : Hotel Le Berbere Palace
Adresse: Quartier Mansour Eddahbi | Village Berbere, B.p 165, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Ouarzazate
N°1 des hôtels Spa à Ouarzazate
N°7 des hôtels familiaux à Ouarzazate
N°7 des hôtels romantiques à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Berbere Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Berbere Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Berbere Palace Ouarzazate
Hotel Le Berbere Palace Ouarzazate